Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

Invité davalfa

Je crois que là, et ben TSM est vraiment sortie :blink: heu, tu vas prendre très très froid.....pis même si on a pas la prestance, on est là, les 900 et quelques HOMMES sur ARO :unedent: .... où sont les femmes :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste le pognon. Elles sont veinales ces femmes. :wub:

:blink: ça c'est complètement faux ... on ne fait pas sa vie avec un homme qui à du "fric", enfin la je parle pour moi perso ...

Le matériel ce n'est pas ce qui fait le vrai bonheur d'un couple, ça j'en resterai à jamais persuadée, pour moi ce qui peut rendre heureux, c'est tout simplement, un véritable amour, de la franchise, de la fidelité, de la communication (et il en faut énormément), de la tendresse, et de l'humour,

Certaines femmes sont veinales oui, tout comme elles peuvent aussi être infideles ... Mais je ne me classe pas dans cette catégorie ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

c'est beau ce que tu dit TSM :cry1: mais c'est sûr toutes les femmes ne pensent pas comme ça...en même temps, quand tu écrit véritable amour, fidèle, tendresse... moi ça me fait penser à la pub Royal Canin :bigrir:

Je crois que je vais me faire tapper dessus à distance :unedent:

bref, il y'a de tout autant en femmes qu'en hommes de toutes façons, en fait je vous ai pas dit???? moi ce n'est pas Davalfa, hé hé figurez vous que je m'appelle Kevin............

.....

Cette fois ci je suis cuit :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

oufff je ne suis pas le seul :unedent: moi c'est pareil j'arrive pas à voir tous les midis mais à chaque fois que je peux je suis devant ma tv est qu'est ce que je me marre :bigrir: aujourd'hui avec leur plongeoir :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, TSM il faut que tu montres les crocs là ... sinon ça va tourner dabs :blink:

:unedent: C'était le but, TSM contre tous les hommes du forum ... Vais-je m'en sortir ? ou vais-je plutôt sortir ... là est la question ... mais paraît-il que je suis intouchable :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, elle a mis la protection enfant :bigrir:

Une pensée à Alfaforever

c'est bon je suis là les gars, j'ai reussi à faire sauter la protection enfant.... ;)

Il faudrait qu'il soit FIDELE (rare de nos jours), DROLE, INTELLIGENT, FRANC et HONNETE,

(je vais m'arrêter la car l'homme parfait n'existe pas ...)

Ah oui, faudrait aussi qu'il sache faire le tiramisu .... :wub: c'est mon petit peché mignon ça .. :unedent:

TSM c'est une femme que tu cherches ? parce qu'avec ces criteres, t'as aucune chance de trouver un homme

Bon ok, un qui me fait craquer même s'il n'est plus tout jeune :

kevin9aa.jpg

j'espere que c'est pas ses talents d'acteur ni de realisateur que tu apprecies chez lui.... :bigrir:

:jesors: je viens de me faire griller par ma femme.............. Merd..................... :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame alfiste surtout ne le loupez pas :unedent: il en mérite une bonne là :unedent:

Non non, ce n'est pas une femme que je cherche ... mais alors même pas en rêve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

la pub royal canin ?

bé mon chien c'est un amour, tendre et fidèle....alors voilà la raison du Royal Canin tim

Par contreTSM, dis moi, Jhonny Deep, tu n'aime pas???

Modifié par davalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Davalfa .... quand j'étais plus jeune oui il est vrai que Johnny Deep, je l'aimais bien, notemment dans la série 21 Jump Street ....

Y'avait aussi Richarg Grieco ..... Alias Booker ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, oui oui Kevin Costner c'est un rêve ... depuis petite déjà ... il m'a fait craquer il y a bien longtemps, pour son talent, son charme, mais aussi sur le fait, qu'il ne fait pas partie des stars à scandale ...

Quelqu'un de tranquille, avec du charisme ... Certes ça ne restera qu'un rêve ... mais comme on dit l'espoir fait vivre :unedent: ( oui je sais et l'attente fait crever :lol2: )

Pour rester dans la réalité, vu que malgré tout j'ai les les pieds sur terre; même si ma tête est dans les étoiles ... cette personne je pensais l'avoir trouvé .... mais .... :cry1: il est loin d'être parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Si tu as la tête dans les étoiles, bé alors, on est obligé d'en revenir à Johnny Deep.....enfin à la légende du cavalier sans tête :bigrir:

et hop, une fois de plus :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question en passant là,

combien y a t'il de douceur, de rosée du printemps, de souffle de vie, enfin de demoiselles ou dames sur ce forum ? Cela semble bête mais je voulais juste savoir ! Boula ? as-tu des stats dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme ou la femme parfait(e),.. la précision de la relativité, les attentes précises peuvent êtres comblées par la flexibilité et simplicité du vis-à-vis iconein

B

Modifié par chacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la femme parfaite, désolé, je l'ai trouvé (loin de moi l'idée que tu n'es pas une femme parfaite TSM). Tous ses petits défauts font partis de ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne suis pas parfaite loin de là ... j'ai pleins de défauts ... et comme j'ai pu le dire auparavant, un mauvais caractère ... :cry1:

contente que toi tu ai pu trouvé ta moitié ;) surtout garde la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pret de la laisser partir ... 7 ans de bonheur et de douleurs mais c'est la vie.

Tu sais ... TSM un mauvais caractère n'est pas forcément un défaut ... si c'est du caractère que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...