Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

je pense que c'est du caractère, que de savoir ce que l'on veut, de ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds ... et surtout de ne pas se laisser passer pour une imbécile ...

certaines fois j'aimerai être totalement différente ....

mais bon, je suis comme je suis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout ne change pas. Il en faut des gens qui savent ce qu'ils veulent et ne se laissent pas marcher sur les pieds. N'en déplaise à certains (surtout les homes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

et bien , moi j'ai mauvais caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis un HOMME et pourtant....elle m'échappent toutes un jour :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Je passe vite fait ce soir pour vous souhaiter une bonne soirée à tous et à toutes :biz: (les bizz c'est pour toutes, pas pour tous :bigrir: ) c'est l'anniversaire de ma tite soeur :wub: ... allez zou, on file en discothèque :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dure réalité de la vie ça hein ? qui consiste à dire qu'on ne peut pas faire confiance à 100 % ...

On a beau connaître l'autre parfaitement ... Il y a toujours quelque chose qui nous échappe et qui fait que même si l'histoire était une des plus belles ... Elle se termine malgré tout ....

TSM la psy ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dure réalité de la vie ça hein ? qui consiste à dire qu'on ne peut pas faire confiance à 100 % ...

On a beau connaître l'autre parfaitement ... Il y a toujours quelque chose qui nous échappe et qui fait que même si l'histoire était une des plus belles ... Elle se termine malgré tout ....

TSM la psy ce matin ;)

Tsm, tout dans la vie se termine un jour ou l'autre, il n'y a rien de connu qui puisse tenir une éternité..

Et ne pas faire à 100% confiance = un pré jugement..

même si on a trébuché et on trébuche de nouveau ne pas faire confiance à 100% = :aie: punir son evt futur autre de quelque chose qui n'a pas encore fait ou peut-être ne ferai jamais... ce qu'avec un petit doute comme ça peut bien gâcher pas mal de choses...

Il ne faut pas être naïve ou naïf à 100% mais faire le meilleur avec ce qu'on a..

voilà pour la psy amateur..;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psy amateur se débrouille vraiment bien, et il a raison dans ses propos :wub:

Tu fais des consultations ? ;)

Il y a une personne que j'estime beaucoup qui m'a dit une phrase hier, qui m'a fait réflechir ...

saches et tu le sais depuis ta naissance qu'après la pluie il y a le soleil...pendant le chemin de toute ta vie il y aura des hauts et des bas... donc tête haute...!!

Ce topic à la base, je l'ai crée pour "plaisanter" un peu , il prends une toute autre tournure, qui n'est pas pour me déplaire ....

Il est vrai que quand on aime quelqu'un, on se sent dur comme du fer, quand cet amour n'est pas partagé, alors on se croit fragile comme du verre ...

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lève les yeux vers l’amour

Comme une goutte de peinture tombée dans de l’eau claire,

Un rien peut changer notre vie sur cette terre,

Le bonheur nous arrive quand on ne l’attend pas,

Mais on ne s’en rend compte, que quand il n’est plus la…

On se souvient de lui, quand il est bien trop tard,

On revit ces moments que l’on n’avait pas su voir,

On découvre soudain leur mille et un visages,

Comme on admirerait une nuit sans nuages,

Après avoir toujours regardé devant soi,

Et levé les yeux au ciel pour la première fois,

Toi a qui je le dis, tu as la chance d’être aimé,

Suspends ta vie, un instant pour la regarder,

Regarde dans ses yeux, l’amour qui se dévoile,

Vois leurs flammes qui scintillent comme une douce étoile,

Regarde bien ses yeux, regarde bien ces cieux,

Car un jour, tu pourrais bien leur dire adieu,

Cet amour partagé, prends en le plus grand soin,

Veiller aujourd’hui,

Pour le garder demain,

Et surtout, n’oublie pas que le bonheur se savoure,

Et que le moindre faux pas, peut amener au point

De non retour ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli ce poème il ma fait pensé a un être cher disparu j'aurai tant voulu faire plein de choses que je n'ai pas fait avec cette personne qui est mon père!!! aussi qu'il faut jouir pleinement de tout les moments présent et futur avec ceux quont aiment, porter de l'attention, etre à l'écoute de l'autre... se sont des critères fondamentales pour reussir au sein d'un couple et d'une famille et a propos des étoiles l'été ma fille adore rester avec moi sur la terrase toutes lumière éteinte pour les admirer elle nous disent combien nous sommes infiniment petit .

Merci pour ce beau poème

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Alfi, quelques fois un peu de douceur ne fais pas de mal ;)

Passez une bonne journée, et un bon début de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que quand on aime quelqu'un, on se sent dur comme du fer, quand cet amour n'est pas partagé, alors on se croit fragile comme du verre ...

C'est surtout que lorsque tu es aimé(e), tu es épanoui(e) et tu as plus d'assurance et d'estime de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si, il existe l'homme parfait, et tu en as plein ce forum.

:unedent: ben mis à part un qui a dit qu'il était parfait ... les autres ne se sont pas encore manifestés :unedent:

ben ou ils sont ? B)

JBT tu as raison, quand on est amoureux, ou que l'on est aimé, on pourrait soulever des montagnes ....

C'est beau l'amour ... quand même ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

alors là tsm me cherche!!

oui jbt as raison,quand on est amoureux c'est le reve;le bonheur;le nirvana...mais attention a la désillusion qui peut etre tres cruelle :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: mais je ne t'ai pas cherché ... je n'ai meme pas cité ton nom .... tu t'es fais avoir tout seul ...

bunny impatiente de rencontrer l'homme parfait à notre meeting :P

Tu t'es senti visé peut être David ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

oui oui bien sure tu n'as rien fait comme toutes les femmes parfaites!! :unedent:

tu extrapoles mes paroles :smile: vite vite le meeting( enfin je l'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va, imaginons que tu sois un homme parfait .... ( tu fais le ménage, le repassage et la cuisine ? )

:biz:

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

ah bon l'homme parfait veut dire. le menage;la cuisine;le repassage.....et bien non je ne fais rien de cela.....mais je fais pleins d'autre choses :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: ben mis à part un qui a dit qu'il était parfait ... les autres ne se sont pas encore manifestés :unedent:

ben ou ils sont ? B)

On est tous parfait pour la personne qui nous supporte.

Au moins, au début de la relation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que quand on aime quelqu'un, on ne fait pas attention à ses défauts ...

Comme le dit si bien ce proverbe ... "L'amour rends aveugle ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalala,

pour moi il y a confusion entre routine et amour. Rien n'est acquis, il faut se battre pour garder le coeur de l'autre. Cela se fait au quotidien et là on est pas déçu, des fois surpris mais pas de déception. S'il y a déception c'est qu'on attendait autre chose de sa part. Mais était il au courant ? La communication était elle bonne ? Pour ma part l'échec comme pour la réussite vient des deux parties.

Bon ba je vais me coucher moi. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'amour rends aveugle ..."

yes et le mariage rend la vue.... :bigrir:

ah bon l'homme parfait veut dire : le menage;la cuisine;le repassage.....

mais non, l'homme parfait c'est celui qui s'offre les services d'une femme de ménage ! :bigrir:

saches et tu le sais depuis ta naissance qu'après la pluie il y a le soleil...!!

et bien moi je viens de normandie et de bretagne, et depuis ma naissance je le sais, aprés la pluie.... c'est toujours la pluie ! :unedent:

je ne suis pas trés constructif, là, je vais me coucher aussi.......... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...