Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:mdr2:

des petites idées pour mon copain TITISAT, pour notre futur duel lancia/citroen :unedent:

c31qe8.jpg

c3asdbp5.jpg

dgpwzlbegfxz2i39d6baqw8.jpg

on va exploser de la citrouille, n'oublies pas de scotcher le toit... on ne sait jamais ;)

Modifié par alfiste forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Petit HS

Depuis quelques mois je ne me suis pas beaucoup connecté sur le forum car dans mon travail c'est de la folie furieuse. Mais je me connecte de temps à autres entre midi et deux heures, histoire de reprendre la température de ce forum. Il est vraiment à part. Tout est sérieux. De l'humour, de la bonne hurmeur sans texte à la SMS et surtout toujours dans la convivialité.

Je pars demain soir en congés et je ne pourrais pas me connecter pendant trois semaines et demi.

Donc je souhaite à vous tous et à l'équipe d'admin du forum de bonnes vacances et vous dits : "A la rentrée !!!"

Alfistement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout Titisat, si tu decides de coller un reacteur à ta péniche fluo citrouille (seul moyen de rattraper l'ypsilon), n'oublies pas d'attacher le toit, on m'a confirmé qu'il était amovible sur la C3Pluriel.... :mdr2:

:P

Modifié par alfiste forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz: comment y vont les petits loups ?

moi j'avoue être completement naze .... trop de boulot .... mais bon, quand y faut ... y faut ....

Titisat et mon ptit Alfiste je vous manque pas trop j'espere :unedent:

bon WE je vais en profiter pour hiberner un peu moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz: Alfiste

ben la c'est mal parti ... Hier couchée à 1H30 ... levée à 10H45, plus une grosse sieste l'après midi .... 13H30 à 16H30 .... :bigrir:

l'hibernation risque de durer encore un long moment .... mais ne t'acharne pas trop sur Titisat, il y a aussi David v6 ne l'oublie pas :unedent:

a bientot les ptits loups :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ici Vincennes, il pleut ... Demain matin direction Brest pour une petite semaine de vacances, je ne devrais pas être dépaysé par la météo :wacko:

Bisous les filles :biz: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...