Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh oh ! ça suffit les enfants .... :unedent: ça va être vite reglé 2 claques et au lit ... si ça continue le bazar ici hein ? :unedent:

(j'adore jouer la méchante ...)

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TSM, elle se la joue "CRUELA" chez les (alfa)dalmatiens ! :bigrir:

Enfin , çà fait quand même plaisir de la voir, en nocturne, sur le forum : "lorsque TSM paraît" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Roverpatger, tu t'assoupis en "prime" ? :bigrir:

Tu dois avoir besoin d'une cure de Thalasso. A Royan, of course ! ... sous le Novotel

Modifié par PhC159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prendrai bien des vacances .... j'en ai super besoin ... mais bon dès lundi à 4H du matin direction Paris ...; mais bon cette fois encore pour le boulot

:mdr2:

sinon ça va vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu connais le coin pour les bons massages. Quelques photos des vacances de toussaint sous une température de l'air à 26 °C, et l'eau à 19 °C.

imgp1464je5.jpg

imgp1469ug4.jpg

imgp1432yk7.jpg

imgp1428gv8.jpg

imgp1466uv0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ! 4H parce que j'ai rendez vous à Paris à 9H30...

Vivement le TGV ... oui en ce moment, je reconnais que je bosse beaucoup (pas comme certains :unedent: )

3 jours à Paris, je vais bien m'amuser le soir je le sens ... je pourrai me reposer en formation :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos de Royan !

-Que du bon air

-Thalasso agréable : bons massages (t'as raison...), cocktails ( de fruits frais) au baaaaar de la piscine ( couverte + nage à contre-courant, s'y-ou plait )

-Plateaux de fruits de mer au resto du Novotel ( 1 étage plus haut B) )

-Des douzaines d'huitres de Marenne... au port , coté ouest près de l'embarcadère

Bon , je rigole... J'y suis pas resté 3 semaines : çà aurait fait chero !

... J'arrête. Ca me me fais trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ! 4H parce que j'ai rendez vous à Paris à 9H30...

Vivement le TGV ... oui en ce moment, je reconnais que je bosse beaucoup (pas comme certains :unedent: )

3 jours à Paris, je vais bien m'amuser le soir je le sens ... je pourrai me reposer en formation :unedent:

"pas comme certains, pas comme certains" :o : c'est à qui qu'tu causes ? :bigrir:

... J'y fais 70h / sem, mamselle ; quelques minutes de pose en milieu de matinée et d'après-midi pour boire le café avec la secrétaire et le "yuki" orthoptiste , qui nous fait nous arracher les tripes... ; 1 ou 2 interludes online entre 2 patients. Et quelques online, le soir.

Le reste... pour ma famille (je suis TRES famille, très clanique ) :wub:

Ah, j'oubliais : à partir du premier trimestre 2007, il y aura aussi LA 159 ! Certainement une vraie maîtresse

Aie, aie, aie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roverpatger, ces clientes Thalasso se sont inspirées de Fernando Bottero.

....Comme d'autres, de certains magazines, où les modèles sont des squelettes vivants

Certaines poses ont du charme ( je parle des poses, car pour les modèles il faudra plutôt s'attacher à trouver la "beauté intérieure" )

M'enfin, question poids...je ne devrais pas trop la ramener :bigrir::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace spéciale pour Titisat le dictateur : :auxchiottes3km:

Ben oui, il faut bien qu'il serve de temps en temps cet émoticone

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'il risque de fermer ce topic pour de vrai sur 24h :unedent:

Oui mais on compte tous sur toi pour le réactiver de suite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...