Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

:ninja:

:unedent: Pourquoi te caches tu AceMD ? l'ouragan TSM te fait peur ? :unedent:

Moi je suis partante pour asperger un gremlins de Limoncello pas de soucis ... je vais bien le choisir celui la .... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re- :ph34r:

Pour l'instant toi tu ne risques rien, alors pourquoi tu "METS TA CAGOULE" :unedent:

Je vais plutôt axer mon choix sur quelqu'un qui m'a embêté, titillé comme on dit ... et y'en a pas mal :aro_mdr:

Je me laisse la nuit pour réflechir ... Bah oui demain soir, les vacances sont terminées, faut que je retrouve un sommeil normal ... Vous avez vu, y'en a pas mal qui ont des troubles du sommeil -_- alors je vais me coucher avant que ça ne m'arrive !

Bonne nuit ... oui avec moi y'a aucune limite, 1 fois c'est 3H du mat (ouais mais la c'était le début des vacances" 22H c'est pour être en forme :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Toujours aussi gentil toi ... je vais relire mes mp alors ...

Oh non , ne t'inquiète pas ... je sais déjà qui je vais prendre, celui qui est à la base de toute cette histoire, s'il se reconnait qu'il file en vitesse :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la femme d'AlfaCéd qui arrive dans la cuisine et voit son mari avec sa tapette à mouches...

"Que fais-tu?"

il répond "Je chasse les mouches..."

"En as tu tué? "

"Oui, 3 Mâles, 2 Femelles,"

Intriguée, elle lui demande "Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"

Il répond, "3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone." :unedent:

10225in6.gif

:jesors:

Modifié par Roverpatger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus ! J'ai bien fait de venir dans cette rubrique !

:unedent: <--- Roverpatger, après avoir pris un coup de tapette à mouches géante ! ^_^

Et désormais on le surnomme "one-tooth Roverpatger"... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim Fini les vacances pour TSM; je vais retrouver le stress, la fatigue ... bref, promis, j'apporterai ma bouteille de limoncello avec moi ... ainsi la vie me paraîtra moins dure :unedent:

Désolée si vous ne me voyez plus trop ... mais ne vous inquiètez pas , je ferai des petites apparitions, de toute façon je n'ai pas encore trouvé la bonne personne pour la cramer au limoncello :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: tu as raison AceMd ... pas intéressant ..... et comme on dit la mauvaise herbe ne meurt jamais, il pourrait encore s'en sortir :bigrir:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je ne dois pas prendre un vieux ... je vais prendre un ptit jeune :unedent:

Khoen ! viens par ici :

Toi qui a aimé le limoncello ça te tente ??

AceMD c'est le bon tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz: un vrai chevalier toi ... Bon alors je vais pouvoir le cramer sans craintes, vu que tu es mon sauveur ;)

Quand je dis le cramer, Khoen est encore assez gentil, je suis certaine que je peux trouver mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...