Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

""excusezzzzz moi, j'ai tellement mal au crane, que j'ai oublié comment on écrivait phénoménal ...."

Alors ! Vite une ordonnance pour TSM :

-Soit tu es "allopathie", et tu me prends du Paracétamol (je te recommande Claradol caféiné -c'est en vente libre en pharmacie*-, ou Nurofen (*) si tu supportes la classe des anti-inflammatoires AINS )

-Soit tu es contre les "pountigues" - expression sudiste, parlant des médicaments-, et tu prends...

un bain de pieds bien chaud + 1 gant de Synthol sur la tête ou, à défaut, de l'eau froide.

Et voilà pour le remède de "bonhomme" ( faut bien un masculin à "remède de bonne femme" ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TSM est pas blonde ?

Apparemment non puisque le mal de tête nous fait suggérer quelle possède un cerveau :unedent:

Tu vois Roverpatger, je pense que ton humour et le mien sont totalement incompatibles ....

Voilà je pense la raison qui fait que je ne me donne même plus la peine de répondre à tes petites blagues qui ne me font malheureusement pas rire ...

Apparement, il va falloir que tu te trouves quelqu'un d'autre à chambrer, car je suis gentille mais ma patience à des limites ....

J'espère que le message est bien passé ... je suis ici car j'aime les alfa comme tout le monde, et le fait d'être blonde ou non, je pense que ça ne te concerne pas ...

D'autant plus que je suis libre de parler à qui je veux, du moment que je n'attaque personne ... si j'ai envie de parler à AceMD je le fais ... Si j'autorise une personne à me faire une réflexion, ça pourrait être Boula, Kohen ou les modérateurs mais en aucun cas toi ....

Je pense que mon message est clair ... j'espère que tu as bien compris le message

La oui c'est mon coup de gueule de la journée ! j'ai envie de dire encore une chose alors je l'a dis !

"APP Sort du corps de Roverpatger !!!!! "

Sujet clos pour moi ! j'espère qu'il le sera aussi pour toi !!!!!

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les amis, je ne mets pas souvent les pieds par ici, mais là il me semble que cela s'impose. -_-

C'est un topic de détente il me semble, donc essayons de retrouver un atmosphère chaleureuse et amicale.

Si des propos ont choqués ou blessés certaines personnes, ils doivent s'interrompre et des excuses s'imposent.

Allez bonne journée a tous et allez-y "doucement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas à m'excuser .... je dis ce que je pense une bonne fois pour toute .... il y a eu beaucoup de phrases que je n'ai pas relevé mais quand il faut ... il faut !

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TSM, je pense que roverpatger plaisante à sa manière et doit être désolé de t'avoir fait sortir de tes gonds.

si cela t'a vexée, on dirait bien :unedent: , alors roverpatger va s'excuser platement et ne réitérera pas ce genre d'humour avec toi, du moins j'espère :smile:

et ton mal de tête, ça va mieux ??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo:

là, c'est sûr que tu l'as réveillé le topic :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: en plus du mal de tête s'est rajouté un mal de dent, du à ma dent de sagesse que je dois enlever mais ... j'ai la trouille !!!

donc tout va au mieux dans le meilleur des mondes et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSM, je pense comme wonderGILLOU, je ne pense pas que roverpatger est voulu en quoi que ce soit te vexer mais il faut savoir rire de soit, c'est, quelques part, une preuve d'intelligence. Combien de fois m'est je fait moqué parce que je ne suis pas du tout bricoleur....Quand quelqu'un me faisait remarqué que j'avais deux mains gauches, je précisé en guise de réponse que fallait-il encore qu'elles soient "opérationnelles"...

Et puis, je fait mienne cette maxime : Il faut mieux préter à sourir que donner à pleurer.

Bref, rien de bien méchant en tout ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du à ma dent de sagesse que je dois enlever mais ... j'ai la trouille !!!

Allez parce que c'est toi je te le fais gratos et sans douleurs avec les quelques outils que j'ai à la maison et promis je ne m'evanouirais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez parce que c'est toi je te le fais gratos et sans douleurs avec les quelques outils que j'ai à la maison et promis je ne m'evanouirais pas !

Babyboost :P

Rambo57 c'est pas une question de savoir rire de soit ... c'est pas une question d'être vexée ... simplement certaines fois les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ...

AceMD MERCIIIIII je vais demain prendre RV c'est bon tu m'as décidé .... je ne te vois pas m'enlever une dent de sagesse .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je ne suis pas méchante, mais à un moment donné il est nécessaire de faire arrêter les blagues qui sont lourdes ... donc voila ...

Je n'en veux à personne, il est normal d'avoir des humours qui diffère simplement quand c'est comme ça, il vaut mieux aller à l'essentiel, sinon ça peut faire des étincelles ...

Oui AceMD je suis une trouillarde finie ... surtout avec les dentistes ... quoi que la je ne vais même pas chez le dentiste mais chez un stomatologue .... :aro_mdr: à l'écrire je vais avoir mal à l'estomac !!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: je n'y avais pas pensé à l'ulcère ... mais de toute façon, je dois y passer, donc j'irai même si c'est avec la peur au ventre ... la première que j'ai enlevé, je n'ai rien sentie ... pourtant la deuxième me fait peur ... tim

Et toi tes cartons ça avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'endort la gencive, et hop, plus de dent... Sauf que tu baves après... :P :bigrir:

:unedent: Babyboost ... t'es sur ... pour la première je n'ai pas bavé :aro_mdr: juste quand je vois ta GT ... l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...