Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!

Recommended Posts

:unedent: ben ça c'est le mien tim

Hier on s'est retrouvés tous ensemble et biensur .... on m'a encore bien chambré ... je dois dire que c'est en partie grâce à toi :bigrir::bigrir:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[ :aro_mdr::wacko::rolleyes: :clairon9ux: :dance2pp::yo:

Voilà comme j'ai peur .... Impatiente alors de t'avoir en face de moi ... on verra qui va chambrer l'autre ;)

(ok je le ferai juste si j'ai DouDou pour me protéger ! ) autrement non non ...

Voila plus que 2 ou 3 dernières choses à emballer, et ce soir l'écran de mon pc s'éteindra pour un bon moment... Au moins les 2 mois que je vais passer à Madrid, ensuite.... Mystère.

Je tacherais de trouver un accès internet mais surement plus pour relever les emails mais peut-être pas pour venir régulierement sur ARO.

Je viens de recevoir le programme de la nouvelle base et wouah c'est chaud !!! Il n'y a que 6 machines mais v'la le programme de vols... p****n ça va pas chomer.

Et puis le temps de libre il sera utilisé à découvrir la région et apprivoiser les madrilènes...

Bon séjour là bas et profites en bien alors.

Bizes (et plus si affinité) aux Madrilènes de notre part :P

Je ne sais pas si tu connais Madrid... Perso je trouve la ville moche (niveau architecture c'est vraiment pompier), par contre pour sortir c'est extra ! Effectivement tu risques de ne pas beaucoup dormir, Madrid ne s'arrête jamais !

Parmi les lieux à ne pas manquer: le Teatriz. Un restau ultra contemporain, un décor de cinéma absolument unique en son genre, bref un lieu vraiment incroyable :wub: !

• 4 months later...

:unedent: Youhouuuuuuuuu y'a quelqu'un ????

TOc toc ! réveillez vous !!!!

Si je ne poste pas ce topic va mourir !!!! :bigrir:

Allez on poste un peu ici non ?

Ca va les ptits loups ?

Des réponses allez !!!!!!

;)

:blink: Y a du déterrage de topic là... Et bien un petit post pour ne pas le laisser mouru à 390 pages...

Aller, à la 400ème, tournée de verre d'eau... ça me fait plaisir... :aro_mdr:

Modifié par ludo 156
Invité david v6

je voulais dire tsm cherie!!! :biz: .......................et si tu es prise sache que je ne suis pas jaloux :mdr2:

c'est une tres bonne nouvelle que tu as trouve chaussure a ton pied :bravo:

j'suis là aussi TSM mais comme je bosse, pas trop le temps mais je suis là !!!!! :biz:

bientôt les vacances ???? ^_^

:cry1: septembre les vacances et vous ?

Chaussure à mon pied :aro_mdr: que tu parles bien :bigrir: t'aurai pu dire 'content que tu ai trouvé le couvercle de ta marmitte' :unedent:

ok ok ... je suis crevée !

• Créer...