Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vacances du 28 juillet au 16 aout !!!! soit très bientôt :smile::smile::smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P je n'ai que deux semaines en été car avec 5 par an, il faut gérer la fermeture du magasin et le bien être de ma petite famille mais 4 semaines me plairaient bien aussi !!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'en ai profité pendant 15 ans mais bon, fini de glander, j'ai décidé de gagner plus et donc de travailler :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

vu le nombre de posts ce soir, il doit y avoir beaucoup d'aronautes en vacances ou pas encore rentrés de la plage :unedent::unedent::unedent:

j'avais oublié le FEU D'ARTIFICE ce soir ................ :o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi,on se sent un peu seul... sur ARO

Niveau du feu d'artifice il est tiré à côté de chez moi et mon balcon est pile dans l'axe, donc place VIP pour madame et moi... :P avec une petite coupe de champagne bien fraiche (c'était l'anniversaire de ma femme hier...)

La flemme d'aller jusqu'au Champs de mars pour le concert de Polnareff...

Modifié par ludo 156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Je viens de me farcir les 30 premier poste et putain il y avait de l'ambiance à l'époque.... :laugh:

9 ans après il y a toujours ARO. Comme quoi c'est que ce forum ne devait pas être aussi pourri que certain on voulu le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...