Aller au contenu

Voiture Radar


Phil36

Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oui, m'enfin t'avoueras que ça complique le jeu du chat et de la souris... dans la circulation, t'as suffisamment de quoi faire pour ne pas avoir à scruter l'interieur des voitures que tu doubles...

Ceci dit, le week-end dernier, j'ai pilé en doublant un mec et en voyant plein d'écrans dans sa caisse... en fait c'était son tel, son anti radar ou je ne sais quoi et tout son merdier perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus facile de nuit, et je t'avoue que je suis attentif à ces détails quand je commence à depasser "largement" la limitation en vigueur. C'est à dire JAAAMMMAAAIIISSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..., et pour les voitures radar en sens inverse..., vous faites comment ? Vous freinez à chaque fois que croisez une voiture ?

Je crois qu'ils ont bel et bien trouvé l'arme qui va nous faire lever le pied définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Repérage : véhicule lavé, plaque immat. récente, et une prise de recharg. système au cul de la voiture, d'habitude je les repère rapidement... ont peux pas avoir l'oeil sur le compteur, sur la route et l'environnement, à un moment c'est sûr il y a un raté :D

Pour vous dire je ne l'ai même pas vu(pour une fois).

Quoi qu'il en est, l'état ma souhaité un Joyeux Noël, c'est des choses qui arrive, c'est mon premier point de perdu :P

De toute façon, dans quelques mois ont les verra plus... ils ont pris du PSA et Renault, ils feront pas long feu ;D

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Oui..., et pour les voitures radar en sens inverse..., vous faites comment ? Vous freinez à chaque fois que croisez une voiture ?

Je crois qu'ils ont bel et bien trouvé l'arme qui va nous faire lever le pied définitivement.

Hélàs oui, j'en ai croisé une venant de Claye-Souilly... mais trop dangereux à mon goût mais celà reste un reflexe humaine.

Tu l'as vois arrivée en face, ça va vite :

1.Tu as un doute

2. Le modèle correspond

3. Tu confirmes en voyant l'immat / ou le radar sur le TdB

4. tu piles

Ces 4 actions t'auront pris moins de 3 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à mon avis si tu roules..., t'as pas le temps de voir la plaque de la bagnole que tu croises et encore moins l'intérieur... que tu seras déjà en photo, et je ne parle même pas de si il fait nuit, imparable..., hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..., et pour les voitures radar en sens inverse..., vous faites comment ? Vous freinez à chaque fois que croisez une voiture ?

Je crois qu'ils ont bel et bien trouvé l'arme qui va nous faire lever le pied définitivement.

Effectivement, mais pour ma part je suis en (leger) excès de vitesses surtout sur voie rapide à chaussées séparées. donc celles qui arrivent en face ne m'inquiètent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

La qualité d'un mobile-mobile laisse à désirer ^_^

Un beau souvenir !

C'est toi qui conduisait ?

Moi j'attends, je suis sûr d'avoir été flashé il y a 4 jours... Mais c'était une voiture arrêtée sur le bas côté. Ça met combien de temps pour arriver une prune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

de toute façon tu peux aussi dire que tu ne sais pas qui est au volant...

C'est ce que j'avais fais il y a 1 an, mais le temps de passé au Trib. j'aurais déjà récupéré mon point :D

En principe tu n'es jamais relaxé 22 euros frais de Justice + l'amande souvent x2 ou x3 :)

pardon j'avais pas vu ton PV. je croyais que tu t'étais fait choper autour de claye.

l a104 terrain de chasse facile a tout les coups ça gagne.

J'disais un peu plus haut, j'en avais croisé une sur la D212 Claye > CDG, et la c'est plus dangereux, c'est une route secondaire, pour les répérés il est souvent trop tard :)

Salutation,

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Invité loulou192

Hellooo :)

Nouvelle Info Radar : Vous êtes tous au courant les RMNG dit mobile-mobile rôdent sur nos routes, les véhicules utilisés sont : les Rénault Mégane, les Peugeot 208 et les Citroën Berlingo... et depuis quelques jours les PEUGEOT 308 ont fait leur apparition ? Attention sur la route ☺️

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si tu veux rouler un peu et t'amuser comme je l'ai un peu fait aujourd'hui sur les jolies routes sinueuses périgourdines, beinh tu sais à quoi tu t'exposes..., c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

Le radar mobile-mobile est imparable, sinon tu passes ton temps à accélérer et freiner à chaque fois que tu croises une voiture..., donc plus aucun plaisir de conduite...

Et je viens quand même de renouveler mon abonnement Coyotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

J'ai coyote et Waze, mais peu de gens decèlent ou bip un mobile-mobile :) j'etais juste pour signaler l'apparition de la Peugeot 308 :)

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure!!!!

Non pas que je roule avec la peur au ventre, mais, je suis comme dans certains commentaires, je lorgne le cul des bagnoles doublées puis l'intérieur, résultat, une irritation de l'oeil droite lorsque je fais de la route :unedent: :unedent: :unedent:

Sans blague, on est de plus en plus inquiêt de rouler "normalement".......Pff :( :( :( :( A 100 sur une périph, on croise les doigts pour ne pas être pris par la patrouille, pauvre de nous.....

Heureusement, je me fais plaisir avec mon G25 sur Assetto Corsa, mais sans déc, vivement la révolution !!!!! Ahhh.... Bon .... c'est déjà passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu le G25 au moment de sa sortie, gardé 4 ans. Une tuerie ce volant, matériaux, retour de force, cuir... un bonheur. Je tournais sur GTR mais ton jeu a l'air pas mal !

bref tout ca c'est de l histoire ancienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...