Aller au contenu

Voiture Radar


Phil36

Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Vince56

Petite précision qui n'a pas été évoquée dans ce sujet: il doit y avoir une différence de vitesse entre la voiture radar et la personne qui double supérieure à 20 km/h pour que le radar flash et ce quel que soit la limitation de vitesse.

 

Je dis ça parce que aujourd’hui en arrivant fort derrière une mégane sur voie rapide, j'ai aperçu l'épaule bleu du gendarme et le PC sur le tableau de bord, j'ai donc pilé juste à leur niveau. Ils nous ont regardé longuement avec un air plutôt agacé :) . Puis je termine de les doubler et me rabat à la vitesse réglementaire. De là ils se mettent à me suivre sur plusieurs kilomètres. Je met mon clignotant et je sors, ils continuent à me suivre. A la sortie la vitesse passait de 110 à 70 km/h, comme un c**n je ne freine pas assez et reste au alentours des 90 km/h et eux aussi. De là je me dit les e****r ils viennent de m'avoir.

 

Et ba non, leur appareil n'a pas pu me flasher vu qu'il roulait à la même vitesse... Détail qui a son importance quand même.

 

En gros on peut les doubler sans crainte mais pas trop vite...

 

Pour ceux qui arrivent en face, c'est plus chiant. (Il m'ont eu comme ça en novembre dernier à 119 au lieu des 90, prune reçu début février)

 

Moralité, favoriser les routes avec un terre-plein central...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le nombre d'accidents mortels ne baissera pas même si tout le monde respecte les limites de vitesse (les limites d'alcoolémie, de stupéfiants, de connerie c'est illusoire...) ben ça sera encore de la faute à la vitesse et les limitations seront encore abaissées.

Le futur ? Voiture autonome qui a le droit de rouler à la vitesse indiquée par les panneaux, et les conducteurs humains limités à 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour flacher. Il faut etre dans de bonnes conditions dont peut etre celle la. J'ai doublé une voiture radar qui roulait a 110 sur l'autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me suis fait flashe deux fois mais en croisant une voiture radar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince56

En les croisant c'est très compliqué de les voire. Les nationales sans terreplein très passantes limitées à 90 sont leurs territoires de chasse préférée. Je fait 40 kilomètres de nationale tout les jours et je remarque un équipage tout les 2-3 jours. Dont un m'a eu en 2016. Maintenant j'essaie de ne pas dépasser les 100 km/h. Avec Waze certaine équipe de gendarme se font griller mais pas la majorité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 23/06/2015 à 21:03, Fallout a dit :

Sur autoroute toujours au régulateur...je ne prends pas de risque et je profite des gadgets qu'offre mon véhicule. Il n'y a qu'en sortie de péage que je me fais un court plaisir (sans dépasser le 110/130 suivant la portion).

Pareil, mais ça m'a pas empêché de me faire arrêter, résultat : un sermon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

×
×
  • Créer...