Aller au contenu

Gueules De V6


vdue

Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben déjà pour la place que ça prend. Et sans être une modif' de l'espace, on entre dans une démarche de "dé-naturisation" du modèle d'origine. Maintenant, avec une belle réalisation, ça peut me réconcilier avec le concept, à voir. N'as-tu pas une image d'une telle réalisation par hasard?

la batterie prendra la place de la galette et autre cric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes croisé.

Pas con le coup du bac à roue de secours.

Au fait, toi qui est équipé d'un TB de F360, tu n'as pas été contraint de revoir la carto de ta GTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes croisé.

Pas con le coup du bac à roue de secours.

Au fait, toi qui est équipé d'un TB de F360, tu n'as pas été contraint de revoir la carto de ta GTA?

en ce qui concerne la batterie, ça libère de la place et 20kg sur le train avant. avec un petit kit réparation au cas ou...

normalement si, mais j'attends d'avoir le plénum carbone pour la faire. Avec juste le TB F360, ce n'est pas génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, avec collecteurs et TB de F360, tu ne constate aucun problème de richesse tel un trou à un certain régime?

si il y a un léger creux à 2000 - 2300 tours mis rien d'alarmant, j'ai démonté mes sondes lambda cet été, elles sont nickels.

l' Ecu compense l'AFR même si ce n'est pas optimal face à une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam !

Tu avais profité de la distri pour repeindre tout ce monde là?

Non VDUE , j avais déposé les éléments juste pour le plaisir d effectuer cette OPÉRATION tt simplement ;-ma courroie avait déjà été faite en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

C'est une évidence pour moi d'avoir le cache avant noir (ou encore mieux en carbone) avec un plénum carbone !

Ça s'accorde nettement mieux.

D'ailleurs sur la photo je dirais qu'il est en carbone (ou imitation) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...