Aller au contenu

Volant Bi-Masse Obligatoire ?


Joss

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...

mon compte bancaire en tremble déja, j'ai 104000 km et en 5eme a 100km/h si j'accelere a fond j'ai l'embrayage qui patine.

je pense etre bon pour faire l'ensemble embrayage VM, non?

question con, ca fait quoi comme bruit une butée d'embrayage usée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est comme la 147 1.9 JTDM 16v 150ch (170ch) pour nous, mais il y a des soucis de volant moteur si reprogrammer un peu sport (+200ch). Nous on as remis un volant moteur neuf, au changement d'embrayage par sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un VM ne se change pas, dixit les mécano de chez Alfa... y'a que l'embrayage ou alors si tu gardes ta voitures jusqu'a 300 000kms. Si ça patine je dirais juste l'embrayage, moi je change le VM car il fait un de ces bruits à froid, il doit avoir du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compte bancaire en tremble déja, j'ai 104000 km et en 5eme a 100km/h si j'accelere a fond j'ai l'embrayage qui patine.

je pense etre bon pour faire l'ensemble embrayage VM, non?

question con, ca fait quoi comme bruit une butée d'embrayage usée?

Alfatex, es-tu sur que c'est ton embrayage qui patine?

(Cf. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34038-soucis-egr-ou-autres/)

Moi je l'ai aussi cru au départ mais en regardant bien l'aiguille de compte-tour, on voit qu'elle fait un peu le yoyo donc différend d'un embrayage qui patine alors qu'au bruit du moteur je pensais à l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ecoute,je vais quand meme regarder ce capteur de pression si il est pas encrasser, mais moi quand j'accelere le moteur monte dans les tours sans que la voiture avance en suivant

l'acceleration. alors que dans ton lien, lui quand il accelere elle baisse de 500 trs en regime moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...