Invité Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2014 Moi 125 000 :-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2014 Le bimasse ou l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2014 Bimasse... Donc je change l'embrayage avec au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfalex Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier 2014 mon compte bancaire en tremble déja, j'ai 104000 km et en 5eme a 100km/h si j'accelere a fond j'ai l'embrayage qui patine. je pense etre bon pour faire l'ensemble embrayage VM, non? question con, ca fait quoi comme bruit une butée d'embrayage usée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfalex Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2014 le risque reste toujours le meme, si il parait bon, que je le change, 20000 km aprs il peu montrer des faiblesses et rebelotte, à changer..... le doute s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfalex Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2014 "que je le change pas", pardon j'oubli des mots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2014 Je sais pas si c'est comme la 147 1.9 JTDM 16v 150ch (170ch) pour nous, mais il y a des soucis de volant moteur si reprogrammer un peu sport (+200ch). Nous on as remis un volant moteur neuf, au changement d'embrayage par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2014 Normalement un VM ne se change pas, dixit les mécano de chez Alfa... y'a que l'embrayage ou alors si tu gardes ta voitures jusqu'a 300 000kms. Si ça patine je dirais juste l'embrayage, moi je change le VM car il fait un de ces bruits à froid, il doit avoir du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guil49 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2014 mon compte bancaire en tremble déja, j'ai 104000 km et en 5eme a 100km/h si j'accelere a fond j'ai l'embrayage qui patine. je pense etre bon pour faire l'ensemble embrayage VM, non? question con, ca fait quoi comme bruit une butée d'embrayage usée? Alfatex, es-tu sur que c'est ton embrayage qui patine? (Cf. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34038-soucis-egr-ou-autres/) Moi je l'ai aussi cru au départ mais en regardant bien l'aiguille de compte-tour, on voit qu'elle fait un peu le yoyo donc différend d'un embrayage qui patine alors qu'au bruit du moteur je pensais à l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfalex Posté(e) le 24 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2014 bin ecoute,je vais quand meme regarder ce capteur de pression si il est pas encrasser, mais moi quand j'accelere le moteur monte dans les tours sans que la voiture avance en suivant l'acceleration. alors que dans ton lien, lui quand il accelere elle baisse de 500 trs en regime moteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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