Aller au contenu

Préconisation Changement Courroie De Distribution


beretta13

Recommended Posts

Bonjour comme le mois dernier mon alfa était au garage en réparation, le chef d'atelier ma dit vous aller dépasser les 3 ans pour votre courroie de distribution il va falloir la changer. je sais que la péconisation constructeur pour les TS c'est 3 ans ou 60 000 km, mais j'ai poser la méme question à la concession du Mans et la le chef d'atelier me dit maintenant alfa préconsise 4 ans ou 60 000 km. Je n'aime pas quand j'ai 2 sont de cloche différents, donc si une ame charitable pouvait me certifier la preconisation actuelle, par avance merci. Pour info quand je l'ai acheter il y à 3 ans la distribution avait etait faite à 4 ans et 50 000 km, moi actuellement je suis à 3 ans et 1 mois et 43 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est 3 ans ou 60 000 km. Donc soit tu es jouer et tu essayes d'aller jusqu'à 4 ans, soit tu la fais le plus rapidement possible et tu es certain que ton moteur ne va pas y laisser ses soupapes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est 3 ans ou 60 000 km. Donc soit tu es jouer et tu essayes d'aller jusqu'à 4 ans, soit tu la fais le plus rapidement possible et tu es certain que ton moteur ne va pas y laisser ses soupapes ;)

ok merci, perso je pensais pas attendre 4 ans mais la faire en Janvier ou février vu que le mois dernier j'ai déjà une une facture de 600 € chez alfa, je vais attendre que les finances remonte un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...