Aller au contenu

Au Revoir... Alfa Romeo


Invité loulou192

Recommended Posts

J'ai un autre exemple, ici les taxi affichent bien souvent les 500 000kms pour des moteurs essences!!!!

Les diesls coutent trop chers, le GPL est roi ici

J'en reste perplexe

Cependant je ne suis jamais rassure lorsque je prends le taxi avec tius les droles de bruits de partout. Bien souvent ils l'entretiennent avec le systeme D, car les reparations restent cheres pour eux (pour traverser la ville, le prix moyen d'une course est d'environ2.50 euro).

De plus ici il a tres peu d'alfa, c'est considere comme de beaux jouet mais avec de belles depenses derriere.

Ils achetent plus des voitures qui ont des soeurs dans les casses pour se fournir en pieces detachees pas cheres.

Autant dire qui si j'ai un pete, ce sera du neuf direct.

Modifié par Shush1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité loulou192

Question hors contexte, quelqu'un sait où je peux me procurer le schéma du moteur Alfa 156 1.9JTD l'histoire de me cultiver le cerveau :angry: savoir où sont certains organes, là plus part du temps j'apprend sur le forum et un petit schéma m'aiderait beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

J'ai des news concernant l'Afla, le démarreur sera bien H.S, le plus impréssionant ça serait du gasoil qui aurait coulé dessus et qui l'aurait tué, aucune fuite à déclarer, j'en saurais plus demain :)

(désolé, message en doulette avec l'autre sujet "Loulou Et Ses Travaux" je me suis trompé de sujet, si un modo. veut bien supprimer ce commentaire j'en n'ai pas les moyens :laugh::zen:)

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...