cavalli Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2013 pardon c'est quoi ,que un test GO :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2013 C est un test de RETOUR du gasoil... Tu es de Charleroi ? Ben tu l emmenes à Liege et tu vois si il revient :laugh: :jesors: PS : Je rigole c est juste une vanne pourrie que j affectionne , Kbass t expliquera mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2013 C'est un test tout bête qui consiste à se brancher avec des tuyaux, sur les durites retour de chaque injecteur, puis ça fini dans des bouteilles ou des tubes à essai, puis au bout de quelques minutes tu compare les niveaux Si un niveau est plus bas qu'un autre, c'est qu'il y a peut être une fuite Si un niveau est plus haut qu'un autre, c'est qu'un injecteur est peut être bouché Ça te donne une bonne indication pour identifier un injecteur malade, pour ensuite le démonter et le passer sur banc d'essai pour diagnostique final (à remplacer ou à nettoyer) Regarde ici pour exemple: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2013 Bon Roberto, ça serait bien de se connecter un peu sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts