Aller au contenu

KIA vends plus de voitures qu'Alfa Romeo!


pika

Recommended Posts

je viens de decouvrir ,que dans le dernier autoplus ,alfa est la 17 eme marque sur 2 aux niveaux des ventes ,coinçé entre kia 16eme ,et dacia 17 eme. :cry1:

On ne peut meme pas parler de prix puisque mercedes est 7 eme devant opel!

p.S JE PRECISE QUE CE SONT LES VENTES DU 15 AU 21 FEVRIER :unsure:

alors deficit d'image ,ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Des ventes sur une semaine ça ne démontre pas grand chose en fait. J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi ils mettaient ça dans les bouquins auto (je crois pas qu'Autoplus est le seul?) , et puis certains moments y'a des marques qui font des "grosses" promos, campagnes de pub etc... ce qui forcément -enfin pas toujours :P - augmente les ventes sur une courte durée. Donc à prendre avec des pincettes tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe la quantité tant qu'il y a la qualité ;)

Mais comme le dit davalfa, c'est vrai que ces classements sont vraiment absurde :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de kia

heureusement que tout le monde ne roule pas en alfa, sinon l'individualisme deviendrait le conformisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que chez KIA prés de 60% des ventes ne se font pas aux particuliers, comme chez Renault 52% des ventes aux particuliers, le reste c'est des "fausses ventes": soit aux loueurs, aux flottes d'entreprises et surtout aux garages qui les immatricules à leur compte pour les vendres moins chères et aussi les vraies "fausses ventes" une voitures est immatriculée en France par un garage puis envoyée à l'étranger ou elle est à nouveau réimmatriculée en 'neuf' etc.....

Regardez toutes les KIA Picanto vues dans la rue elles sont immatriculées '60' ou '76' donc de loc.

Pour info FIAT est à 65% de vraies ventes, ce qui n'a pas toujours été le cas ! et l'a mis dans la sitiuation actuelle, Il se sont apperçues qu'il valait mieux moins vendre, mais faire des "vraies" ventes qui rapportent des vrais euros.

Une voiture vendue à un loueur peut être vendue jusqu'à -50% de sa valeur :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vendent plus de petite "voiture" comme ca, aussi parce que les gens ont de moins en moins de pognons!! ;)

certe sa ressemble a rien mais le prix est attractifs. :unedent:

se ce qui doit donner une impact aux gents!!

perso je suis d'accord avec benett, il vaut mieux vendre moins et avoir quelque chose de bien!! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ... des stat sur une semaine ... ça fait pro quand même.

Bientôt ils vont nous sortir des stats du lundi, du madi, du 32 ème jours du mois, du jour de la saint firmin ..;

Et bien moi qui ne suis pas statisticien d'origine, je trouve ça HYPER sérieux :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...