Aller au contenu

Ma belle est là


Jisse

Recommended Posts

Voila c'est donc une 2.4 Jtd distinctive avec interieur Alfatex beige et console bi-ton. Elle a en option les phares bi-xenon et les jantes 18, en plus j'ai fais teindre le pare brise arrière et les vitres laterales.

Mes 1ères impressions sont plutôt positives même si sortant d'une 147 GTA je la trouve bien sur avare en sensations, mais bon c'est normal.

Sinon l'interieur est magnifique mais ultra salissant!

Son atout principal bien sur c'est son ésthetique, j'ai provoqué un rassemblement au bureau la 1ere fois que je l'ai ramené. Alors que j'étais entouré de propriétaires de SL, de Ferrari, BMW et j'en passe : on aurait dit des gamins devant un jouet. Les phrases qui revenaient en boucle, c'était et bien là Alfa Romeo est vraiment redevenu ce qu'elle était, je vais aller y faire un tour!

Enfin voila bientôt de plus belles photos dès que le temps le permettra.

Désolé elle sont faites au télépone portable mais dès que je peux j'en ferai de meilleurs!

dsc002297tr.th.jpg

dsc002329bi.th.jpg

dsc002346bf.th.jpg

dsc002351pt.th.jpg

dsc002288gq.th.jpg

dsc002368ze.th.jpg

Voila c'est tout, merci pour vos commentaires.

A+

Jisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne dirais qu'une seule chose ... Mouai ..

Ca va pas non !!!!! elle est vraiment magnifique cette voiture, avec en plus les vitres teintées ... quelle classe. Et il est clair que les possesseurs de BMW et Audi et autres marques tireront la langue encore longtemps devant. Toutes mes félicitaitons pour ce bijou. Au fait vas-y tranquil pour le "rodage", elle ne pourra que te donner du bonheur après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jisse

alors heureux ? je n'en doute pas!!

profite en pleinement c'est une superbe voiture B) mais d'après tes photos il y a de la neige sur nancy,sois prudent...

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, ta configuration est superbe, intérieur biton :wub:, tissu beige :wub:, xénons, vitres teinté et sans oublier le 2.4jtd :wub: :wub: :wub:

Vraiment tu as une superbe voiture, bravo pour ton acquisition :bravo:

Modifié par alfa_et_romeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec ces jantes 18P et assez rare même.

Quel noir est ce le métal ou le non métal comme la mienne?

Il le tarde de voir le bi-ton à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique surout avec ces jantes et cete couleur! :wub:

Fais leur changer leur Bm et autre Tacos pour de la vrai voiture!

Miss Alfa je t'aime! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat :bravo:

J'espère qu'on aura vite des photo :wub:

Voila quelqu un qui a de la chance, il ne doit plus attendre. Elle est magnifique!!!!! J en ai plus que marre d attendre la mienne. Je vous ferais des photos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le suplice,j'ai attendu une semaine seulement ma 159 cause pris une stock mais qui correspondait parfaitement à ce que je voulais mettre en somme au dessus de ma reprise....

alors attendre trois mois..........

vous êtes fous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec ces jantes 18P et assez rare même.

Quel noir est ce le métal ou le non métal comme la mienne?

Il le tarde de voir le bi-ton à l'intérieur.

C'est le non métal, c'est super fragil, je crois que je vais lui faire un traitement teflon.

Merci à tous pour vos commentaires sympas sur mon bijou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le suplice,j'ai attendu une semaine seulement ma 159 cause pris une stock mais qui correspondait parfaitement à ce que je voulais mettre en somme au dessus de ma reprise....

alors attendre trois mois..........

vous êtes fous???

En effet, je serais bien récompensé..........Mais c est long quand même :angry::angry::angry: . Bien que d apres le commercial elle sera peut etre la début avril!!!! :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a quoi je pense tous les matins en me révéillant?? Et encore un jour de moins a attendre!! Au fait, j ai appelé mon assureur hier, et le prix a baissé depuis mon dernier devis. Ce sera 968 euros. Y A PIRE JE PENSE . Vol avec violence (car jacking) compris dedans. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...