Aller au contenu

Soufflet Levier De Vitesse + Frein À Main


Mouskito

Recommended Posts

Salut à tous !

J'aimerais avoir votre avis depuis le temps que je veux les changer, je n'arrive pas à me décider !

J'ai un interieur cuir naturel et j'hésite entre ces deux models :

http://www.ebay.fr/itm/SOUFFLET-LEVIER-DE-VITESSE-FREIN-BEIGE-QF-POUR-ALFA-Romeo-156-1997-2006-/130837098639?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e767fb08f


http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-156-1998-2002-SOUFFLET-LEVIER-DE-VITESSE-FREIN-100-CUIR-SURPIQURE-/300625801645?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item45feb1b1ad

Les miens sont actuellement noir, ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais, si j'ai le temps ce soir, de faire une photo de l'habitacle et de modifier avec photoshop.

Par contre je n'arrive pas à trouver un soufflet avec des coutures blanches, vous avez déjà vu ça ?

Et, il y a une différence perceptible, durée de vie, résistance, visuel, entre le similicuir et le vrai cuir(moustache) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est que la couleur naturelle ne soit pas tout a fait la meme quet es sièges et ça va faire plus moche que ce que tu as actuellment.

Ne prends pas de risque et reste sur le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste sur du noir en effet (avec coutures de la même couleur que le cuir si tu veux) autrement ça fera trop

Je te souhaite bon courage pour mettre le soufflet de levier de vitesse.

J'en ai acheté deux, j'ai jamais pu en mettre un seul.

Il faut un souflet en cuir pas trop épais avec une base élastique sinon c'est la galère à poser.

Alfisti.shop propose ce genre de soufflet justement mais couture rouge, et j'aime pas çà...dommage!

Du coup je reste sur les soufflets d'origine :unsure:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pris des soufflets cuir noir couture blanche.
J'aime bien sur la photo. Je verrais bien ce que ça donne et au pire je pourrais repeindre le fil blanc en noir. :smile:

http://i16.ebayimg.com/05/i/001/1d/09/461b_12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour le pommeau je sais :(

J'ai des vues sur celui ci :

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-166/Interieur/Gear-Lever-Knob-Marano-Argento-S::4612.html

Mais je n'ai jamais osé. Avec ces histoires de bague, de compatibilité et tout.

D'après que c'est assez compliqué de l'enlever en plus, alors j'ai peur que si je réussi à l'enlever, de devoir rouler sans si je n'arrive plus à le remettre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la marche arrière après la sixième, il faut que je lève pour déverrouiller le mode "R"ally.

Si c'est juste ça Kbass, je pense que ça ira pour mon niveau :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tu as une bague, elle n'est pas solidaire du pommeau, elle est fixée à la tige

Le pommeau n'est qu'une boule à dévisser (avec une pince) puis à revisser avec tes deux mains histoire de bien mettre les chiffres (ou le logo) dans le bon sens

Avec un peu de frein filet, ça tiendra jusqu'à la mort de ta voiture

Et celui là, il te plait pas?

Z7088.jpg

Ou mieux! Celui de la GTA :

GTA_gearknop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils ! Plus qu'à attendre d'avoir le temps pour y regarder !

Ah ouais le pommeau de la GTA je le veux ! :youpi:
Par contre 1.435,00 DKK => 192€ :bouh:

Je vais continuer de chercher, mais si vous savez où je pourrais en avoir un, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tient d'origine coûte 47€ chez Alfa
Mais celui de la GTA, je confirme : 163€ en concession! :o
Faut trouver une GTA à la casse avec un pommeau en bon état, mission quasi impossible donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Merci ! Je me tâtais à commander celui-ci sur Alfisti, en raison de la bague justement. Non seulement je sais que cela passe, mais de plus je suis décidé sur la couleur.

L'ensemble fait très beau dans ton intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il rentre nickel, il y a un petit ressort, livré, à mettre dedans pour caler la hauteur. Il se fixe par vis avec une clef Allen livrée elle aussi. Pas besoin de colle et possibilité de le récupérer en cas de vente.

Ca se fait bien. Et de plus, il est vraiment superbe. Encore plus beau que sur la photo d'alfisti.

Merci, c'est vrai que ca donne du caché supplémentaire!

Poste ta photo quand tu l'auras fait! :D

Modifié par Mouskito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...