Aller au contenu

Phares Avants[Résolu]


Invité loulou192

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité loulou192

Leju > c'est de la H7 normal ou courte que tu as mis sur la 147 ?

Soit disant la normal serait trop longue, d'après un site de kit xénon elle mesure 47mm, j'ai regardé mes ampoules standard MTEC 4350k elle mesure 40mm je crois...

Ils font ch*er à faire des trucs différents, ils peuvent pas faire du standard :closedeyes:

Salutation

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans la 147 comme dans le Cross l'ampoule touche le déflecteur en ferraille, mais ça rentre, un modèle court serait plus judicieux mais sur mes voitures ça fait 4ans qu'elles sont montées et RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Ah enfin une réponse qui fait plaisir ^_^ si ça touche mais ça gêne pas au bon fonctionnement cela me va, j'aurais aimé de la H7 courte, sauf que ça n’existe pas en 55W :(

J'ai regardé pour installer les ballast, c'est vrai qu'il y à un peu de place soit sur côtés juste derrière les optiques, soit à l'ouverture de capot(autrement dit à côté de l'électrovanne de turbo sur le 1.9JTD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

sinon voici la methode appliqué au c en methode alternative pour savoir le rabattement de tes feux sachant que sur la 156 il est de 1%


Le véhicule est placé sur la zone de contrôle prévue ou une surface plane et horizontale. L’écran est
positionné perpendiculairement et à au moins 5 mètres des feux du véhicule.
L'inclinaison est exprimée en pourcentage, elle peut être calculée au moyen de la formule suivante :
(h1 - h2) x 100
L
Mesurer h1 qui est la hauteur au-dessus du sol, en millimètres, du point d’intersection des lignes de
coupures droite et gauche ;
Mesurer h2
qui est la hauteur, en millimètres, du centre de référence au-dessus du sol (centre de
l’optique)
Mesurer L qui est la distance, en millimètres, entre l'écran et le centre de la glace de l’optique.
Les valeurs négatives indiquent que le faisceau est dirigé vers le bas (voir figure 1). Les valeurs
positives indiquent que le faisceau est dirigé vers le haut. Appliquer les prescriptions du § 4.1.
(La méthode 2 peut être utilisée en méthode alternative pour le contrôle des feux dont la hauteur est
supérieure à 1,2m.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...