Invité loulou192 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2013 Je vais regarder ça de plus pres :) ça me parrait petit comme espace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2013 Ça passe, j'ai fait ça sur mon Cross et la 147. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony156 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2013 (modifié) Super ! Modifié le 28 Décembre 2013 par Tony156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loulou192 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2013 (modifié) Leju > c'est de la H7 normal ou courte que tu as mis sur la 147 ? Soit disant la normal serait trop longue, d'après un site de kit xénon elle mesure 47mm, j'ai regardé mes ampoules standard MTEC 4350k elle mesure 40mm je crois... Ils font ch*er à faire des trucs différents, ils peuvent pas faire du standard Salutation Modifié le 28 Décembre 2013 par loulou192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2013 Alors dans la 147 comme dans le Cross l'ampoule touche le déflecteur en ferraille, mais ça rentre, un modèle court serait plus judicieux mais sur mes voitures ça fait 4ans qu'elles sont montées et RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loulou192 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2013 Ah enfin une réponse qui fait plaisir si ça touche mais ça gêne pas au bon fonctionnement cela me va, j'aurais aimé de la H7 courte, sauf que ça n’existe pas en 55W J'ai regardé pour installer les ballast, c'est vrai qu'il y à un peu de place soit sur côtés juste derrière les optiques, soit à l'ouverture de capot(autrement dit à côté de l'électrovanne de turbo sur le 1.9JTD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2013 Le seul truc qui est "délicat force 1" c'est de percer le plastique du phare pour passer les câbles et faire une bonne étanchéité au montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loulou192 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Décembre 2013 Une perceuse avec une cloche ça passe crème non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Décembre 2013 Oui, moi j'ai utilisé un foret étagé, c'est plus "propre" au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loulou192 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Décembre 2013 J'prend note :) tu aurais possibilité de montrer en photos ou tu as positionné les ballasts par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Décembre 2013 Je vois qu'on affiche fièrement sa repro maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Décembre 2013 Il a un peu honte quand même hein J'prendrai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
push Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2014 sinon voici la methode appliqué au c en methode alternative pour savoir le rabattement de tes feux sachant que sur la 156 il est de 1% Le véhicule est placé sur la zone de contrôle prévue ou une surface plane et horizontale. L’écran est positionné perpendiculairement et à au moins 5 mètres des feux du véhicule. L'inclinaison est exprimée en pourcentage, elle peut être calculée au moyen de la formule suivante : (h1 - h2) x 100 L Mesurer h1 qui est la hauteur au-dessus du sol, en millimètres, du point d’intersection des lignes de coupures droite et gauche ; Mesurer h2 qui est la hauteur, en millimètres, du centre de référence au-dessus du sol (centre de l’optique) Mesurer L qui est la distance, en millimètres, entre l'écran et le centre de la glace de l’optique. Les valeurs négatives indiquent que le faisceau est dirigé vers le bas (voir figure 1). Les valeurs positives indiquent que le faisceau est dirigé vers le haut. Appliquer les prescriptions du § 4.1. (La méthode 2 peut être utilisée en méthode alternative pour le contrôle des feux dont la hauteur est supérieure à 1,2m.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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