Aller au contenu

Pedale D'embrayage Et Pédale De Frein?


tomauto42

Recommended Posts

Bonjour ami(e) ARO, j'aurais 2 question qui me travaille. Ma pédale d'embrayage ne remonte pas entièrement serais-ce l'emeteur que je soupçonne?

ET ma pédale de frein est dure comme du béton, serais-ce le mastervac que je soupçonne aussi?

OU lié? mais cela m'étonnerais.

Enfin bon a ceux qui ont une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pédale d'embrayage vérifie que le ressort de rappel soit toujours bien en place avec sa tige guide, sur la 156 le montage n'est pas très sérieux et avec le temps le ressort peut casser ou la tige guide se décalé, bien que normalement la pédale devrait remonter et que seul la sensation à l'écrasement est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, parce que justement ce ressort devrait permettre à la pédale de remonter au maximum, si tout est en place reste à vérifier le reste iconein

tu applique la même force pour enfoncer la pédale qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis ce que je vais faire c'est que je vais carrément poster des vidéo et photos pour vous faire voir mon probleme. LA seule chose que j'ai touché aux circuit frein/embrayage c'est le kit d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course du recepteur a l'air assez courte a mon avis problème de purge. Surtout si les vitesses ne passent pas moteur tournant!

Mais bizare que ta pédale de freins soit devenue dure en même temps, pas de fuite sur ton tuyau de depression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...