Aller au contenu

Pedale D'embrayage Et Pédale De Frein?


tomauto42

Recommended Posts

Je pensais que tu l'avais remplacé vu qu'il a l'air neuf.

Bon ben t'as un souci ailleurs, t'as contrôlé l'étanchéité du tuyau de dépression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison leju il était bien dans le garage mdrr

Sale couleur le liquide mais ce n'est pas ça qui empeche le fonctionnement du servo frein.

Remplace ton liquide purge ton embrayage pour commancer

une fois que l'embrayage est ok to attaquera le problème de freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal entre Alfistes faut se serrer les coudes on est une grande famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens au news...et très bonne nouvelles!!!!!

On viens d'effectuer une purge de l'embrayage et l'embrayage refonctionne sans souci ET J'AI RETROUVER LES FREIN...

Je ne comprend pas mais tant mieux..Quelqu'un sait ce qui c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas a comprendre si ça fonctionne tant mieux

Alors comme te demande Leju c'est qui les patrons?? :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les amis, c'est vrai régler en quelques heures. Du coup j'ai tout remonter et il ne me manque plus qu'a voir les triangles et j'ai fini totalement la resto du véhicule.Leju...........................c'est toi le patron et merci à tous.

VIVA ARO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai de l'air dans le circuit car j'ai essayé le véhicule pendant bien 20 minutes en changeant frequement les rapportset en freinant souvent et il ne s'est rien passé d'anormal....Mais à voir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu as fais une purge et que tout est revenu à la normal c'est que tu avais bien de l'air, sinon pareil pour ton liquide, change le, il a vraiment une horrible couleur. Sinon si je peux te donner un conseil si tu as encore des soucis, n'hésites pas à mette plus d'infos dés le début ça fera avancer le problème plus rapidement. Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...