Marcus6240 Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Novembre 2013 Il y a celui là aussi, tu as tout les adaptateurs fournis avec, il est complet: http://www.ebay.fr/itm/ELM-327-v1-4-OBD2-ADAPTOR-DIAGNOSTIC-LEAD-MULTI-ECU-SCAN-ALFA-FIAT-MODIFIED-/271276134713?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item3f29515139#ht_853wt_1398 Complet oui mais apparemment tu ne sais pas te connecter a l'airbag sur ce modele si tu n'as pas de cable k-line (voir tableau MultiEcuScan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Novembre 2013 Regarde le tableau que tu as justement publié pour entrer dans la centrale airbag il dise k-line ou obdkey mais pas ELM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH971 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2013 C'est bien dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2013 Et oui ça oblige a se retrouver avec toute une serie d'interface si on veux toucher un peu a tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH971 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2013 Y'a un "bridge" possible pour airbag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH971 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2013 Ah non désole j'avais pas fait gaffe... Au pire je me prendrai un kl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2013 L'idéal si tu veux acceder a tout il te faut un elm327, un k-line et les 3 adaptateur Fiat c'est pas plus compliqué que ça. T'as déja commandé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2013 Avec ça il devrait déja pouvoir faire pas mal si c'est juste pour sa voiture. Moi j'ai pris les 3 fiches et elm pas modifié parceque sur les mito, 500, punto EVO,.. on ne peut pas utiliser d'elm modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2013 pas mal et il ne fait que adaptateur 1 ou on peut faire les 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH971 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2013 Hello! Je me suis enfin penché sur le problème ; MES ( comprenez Multi Ecu Scan pour ceux qui prendraient le post en cours de route) avec l'interface modifiée de lolo85, sur le module abs j'avais comme erreur: "FRONT RIGHT WHEEL SENSOR". Donc capteur de roue avant droit. Effectivement j'avais la roue ou un plomb d'équilibrage qui avait frotté et rongé le câble qui passe SUR le montant. Je l'avais reconnecté mais visiblement mal. J'ai récupéré un capteur de ma 156 pour tester, RAS, plus d'erreur. J'ai donc repris la connexion rongée soudure+ gaine thermo+ chatterton, et la: plus d'erreur! J'en ai profité pour passer ce câble DERRIÈRE LE MONTANT. Et étrangement sur ma 156 ils sont derrière .. Je l'ai aussi passé derrière côté conducteur, depuis 1000km parcourus et pas de souci! Ouf! Ça y est elle est impeccable ! ( au passage j'ai quand même changé triangles sup+inf, plaquettes, distribution et PAE: environ 7:00 de taf)...encore une bonne affaire de faite! C'est cool de bricoler, on peut rouler dans des super bagnoles pour pas trop cher!A l'occasion je la présenterai sur le fofo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH971 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2013 Yes merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2013 Hello! Je me suis enfin penché sur le problème ; MES ( comprenez Multi Ecu Scan pour ceux qui prendraient le post en cours de route) avec l'interface modifiée de lolo85, sur le module abs j'avais comme erreur: "FRONT RIGHT WHEEL SENSOR". Donc capteur de roue avant droit. Effectivement j'avais la roue ou un plomb d'équilibrage qui avait frotté et rongé le câble qui passe SUR le montant. Je l'avais reconnecté mais visiblement mal. J'ai récupéré un capteur de ma 156 pour tester, RAS, plus d'erreur. J'ai donc repris la connexion rongée soudure+ gaine thermo+ chatterton, et la: plus d'erreur! J'en ai profité pour passer ce câble DERRIÈRE LE MONTANT. Et étrangement sur ma 156 ils sont derrière .. Je l'ai aussi passé derrière côté conducteur, depuis 1000km parcourus et pas de souci! Ouf! Ça y est elle est impeccable ! ( au passage j'ai quand même changé triangles sup+inf, plaquettes, distribution et PAE: environ 7:00 de taf)...encore une bonne affaire de faite! C'est cool de bricoler, on peut rouler dans des super bagnoles pour pas trop cher!A l'occasion je la présenterai sur le fofo! Nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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