Aller au contenu

Problème Capteur De Recul


alfagt86

Recommended Posts

Je recommence un sujet car je m étais tromper au premier message alors j avais un problème de capteur de recul le capteur arrière droit qui n émettais pas d ultrasons je le change et hop toujours le message d erreur je l emmène son chez Fiat Poitiers ils m effacent le défauts disent super vous avez changer le bon capteur coup de chance je sors de chez Fiat et la hop défaut revenu aide au stationnement indisponible que dois je faire le capteur que j ai changé ne refais encore plus d ultra son helpppppp?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais contact sur la un contact, un connecteur, une vaporisation de W40

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens finir le sujet que j avais ouvert après démontage du pare choc environ 30 mins je me suis attaquer a se foutu capteur qui veux rien savoir en faite le problème venais de plus loin j ai donc changer le capteur pour rien car en faite un petit fil été couper a quelques cm du capteur sous la gène merci mon ami électricien Tony qui sent lui je serai encore sous la voiture a chercher d ou venai cette panne maintenant tout marche encore un grand merci a vous tous cordialement a bientôt sur Alfa Romeo online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...