Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Changement Alternateur 156 Jtd


bady85

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci tout l'monde et hier j'ai rouler environ 2h avec un arret pour mangé au subway(20min) et un arret de 4h chez quelqu'un elle a redemarrer sans souci :smile:

aujourd'hui je passe au nettoyage complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , elle trouve que l'ont ne fait pas assez de choses ensemble , je lui est fait refixer les 2/3 trucs que j'avais dévisser , remettre la batterie (j'ai vérifier après quand meme^^) et le capot moteur :) et elle a laver les vitres et une parti de la carrosserie :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Je remonte ce sujet juste pour dire qu'après avoir déposé l'alternateur sur le 1.9 jtd 115 de ma femme je peux affirmer qu'il n'est nul besoin de tomber le demi train avant. Le cardan peut rester en place.

 

 

J'ai défait le cache moteur, le filtre à gasoil ainsi que son support, idem boîtier de préchauffage, personnellement j'ai profité de l'occasion pour démonter la vanne egr afin de bien la nettoyer mais ça passe sûrement sans l'enlever.

 

C'est surtout la jauge à huile qui gêne, une fois enlevée défaire la courroie accessoires puis le support supérieur de l'alternateur et les cosses, idem axe inférieur et le sortir par le haut.

 

 

J'ai mis moins d'1h en nettoyant la vanne egr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

salut a tous je remonte également le sujet, je suis en train de démonter un alternateur, de 156 jtd 140, sur une crosswagon Q4

 

Mon problème est le suivant : l'alternateur est "démonté" mais je ne trouve pas la solution pour le sortir (il but dans le moteur ou contre le berceau).

 

quelqu'un aurait la solution?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...