Aller au contenu

Bougies Préchauffage Indispo


Lester

Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question,

Depuis 2 semaines, j'ai à quasi à chaque démarrage, Bougies de préchauffage indisponibles durant 30s.

Pourtant ma belle démarre toujours aussi bien 1/4 de tour, pas de fumé, régime stable, broute pas, etc ...

Votre avis Batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui comme dis dany01 sans doute une bougie en fin de vie du coup ça declenche le message a l odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question,

Depuis 2 semaines, j'ai à quasi à chaque démarrage, Bougies de préchauffage indisponibles durant 30s.

Pourtant ma belle démarre toujours aussi bien 1/4 de tour, pas de fumé, régime stable, broute pas, etc ...

Votre avis Batterie ?

Salut.

Ca doit être une bougie défaillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis le mois dernier , j'ai tenu 3 mois, au début c'était ponctuel, et c'était a chaque démarrage, résultat, 3 bougie hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien être une bougie, j'ai attendu un peu trop longtemps avant de les changer (car la voiture démarrait au quart de tour) et résultat j'avais pas mal de calamine sur une qui était défaillante.

Ça oblige nettoyage et risque de casse de la bougie dans le puits (elle était un peu bloquée), la prochaine fois j'attendrai moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici une fiche technique de dépanage sur les bougies de préchauffahet et relais de bougies.

Fiche que j'ai récuperer sur BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas avoir trop de mal c'est facile comme tout sur 16v et 20V par contre sur les 1.9 8V c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer les miennes

Bougie de préchauffage BOSCH 0 250 203 001, 40.72 € les 4

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens même soucis sur la mienne, mais intermittent depuis la fin de l'hiver dernier. Rien cet été et là ça revient !!!
Bon ben je suis bon pour un jeu de bougies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56.25€ les 5 en Bosch

MDR NorToto qui vend les beru à 56€ les 2 .... les voleurs ...

Tu les as commander ou?

PS: les bougie du 1.9 JTDm 150ch c'est le même que pour le 2.4 JTDm 210ch d'après vous? sur oscaro il donne la même référence en Beru pour les deux. Mais j'ai pas confiance.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la première monte Beru chez beaucoup de constructeur mais personnellement je préfere du Bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...