Aller au contenu

Appui Tete Alfa 156 Avec Logo


Mouskito

Recommended Posts

Bon, alors je me suis planté, j'étais persuadé qu'on pouvait retirer les appuie-têtes mais apparament il faudrait retirer le cuir des sièges pour acceder aux agraffes des tiges (c'est plutôt idiot je trouve)

Autrement, retirer le cuir des appuie-têtes sans démonter le siège ça serait plus pratique c'est sûr!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ePER on voit qu'il y a deux agrafes qui servent à retenir les tiges...

$%28KGrHqIOKjgE5UDjp6H+BOZZ4vTMD!~~60_35

Faut donc dévisser sous l'appuie-tête, faire descendre la plaque noire, trifouller un peu là dedans pour trouver et enlever ces agrafes afin de libérer les tiges et retirer l'appuie-tête

Enfin je le vois comme çà, j'ai jamais essayé, ça peut être une bonne occasion

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir un autre sellier.
Son tarif, 40 € par appui tête + 50 pour la création du logo.

Ca fait déjà 70€ de moins.

Par contre ça ne comprend pas le démontage du fauteuil.... Faut vraiment réussir à le virer cet appui tête.

Personne ne connait de férailleur ou quelqu'un qui a une 156 HS pour faire un essai ?
Le sellier a bien essayé le 1/4 de tour, il doit avoir l'habitude, mais sans succès non plus. Pour lui c'est bien l'épingle dont parle Kbass qui faut réussir à tourner pour libérer l'ensemble. Pour lui, il y a une forte probabilité, qu'il faudra démonter le fauteuil...

Je m'y serais bien laissé, mais je manque cruellement de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redemonte le cache en plastique noir sous ton appuie tête, comme tu l'as déjà fait.

Essaye de localiser les goupilles que montre "KBjardin" sur la vue éclatée, et tu pourras enlever l'appuie-tete en laissant le fauteuil.

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkangel (j'adore ce pseudo :wub: ) Je ne pense pas que ce soit ça. Si tu regarde bien la photo du "moustique" les ronds sont d'un seul tenant avec les barres.

Je suis quasi sur que c'est le cache sous l'appuie-tête qu'il faut démonter pour accéder aux goupilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...