Aller au contenu

Une Nouvelle Giulietta Qv


tidou30

Recommended Posts

Apparement alfa nous "prépare" une nouvelle giullietta QV

http://news.autojournal.fr/news/1476658/Quadrifoglio-Verde-4C-Moteur-Alfa-Romeo-Giulietta

Toujours ça de pris,meme si je pense que l'amateur attends surement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis sérieux, ça commence à être bon !!!!! 5 cv de plus et hop, on est aux perfs de la GTA !!! génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent la QV sont souvent ceux qui ne l'ont jamais conduite. Après 3 ans et presque 50.000 kms, je peux dire que cette voiture distille un très grand plaisir de conduite, par son homogénéité et, s'agissant du moteur, par ses reprises exceptionnelles à tous les régimes, sa facilité et son onctuosité en mode dynamic (le seul mode à utiliser, même en conduite cool). Ceci étant, l'implantation de la version tout alu du TBI et de la boîte TCT est une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu une Giulietta QV pendant 2ans,très bonne caisse mais plus GT que vraiment sportive,maintenant un moteur plus leger sur le train avant peut magnifier le comportement

Modifié par tidou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas un nouveau modèle a porprement parler, c'est quand même bon de savoir qu'il ca bosse chez Alfa :)

C'est pas grand chose mais c'est toujours ca de pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de véhicule "vitrine" donc pas forcement appelé a faire du volume,et puis ok il faut clairement des nouveaux modeles mais ils faut continuer a faire vivre ceux éxistants,si en plus ça permet d'amortir les couts meme un minimum,pourquoi se priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement important d'avoir encore quelques versions dans la gamme en ligne avec l'image d'Alfa Romeo, même si celle-ci est aujourd'hui bien écornée...En tout cas, avec le 1750 tout alu de la 4C et la boîte TCT, la QV aura des arguments à faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonne nouvelle cette nouvelle version de la QV... mais j'espère qu'ils ont pensé à y implanter des sièges avec maintien latéral, parce que sur la première version, c'est loin d'être le cas ! Ce qui est à mon sens son principal défaut!

A part cela la Giulietta QV est une bonne voiture, mais un peu gourmande en pneus sur le train avant. Le fait qu'il soit allégé devrait corriger quelque peu ce défaut...

Modifié par Pleingaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 month...

Je sais pas si c'est le nouvelle Giulietta qui est devant la concession de Chambourcy. Couleur bi-ton gris mate sur les 3/4 de la voiture et certaines parti noir mate. Moi qui aime pas spécialement la Giulietta je l'ai trouve magnifique dans cette configuration.

Aucune idée si c'est une QV non plus, je tenterais de prendre une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça, je viens de voir le détail sur internet. Sa lui va bien je trouve, je tic toujours un peu sur la face avant mais ça lui va mieux avec cette teinte de carrosserie. Bon madame n'aime pas donc on gardera la 147 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, y a t-il des Alfistes en possession de la nouvelle QV my 2014 dans la salle???

Un petit retour serait le bienvenue ;)

cl67.jpg

Bonjour,

Je ferais un retour dès que possible , je n'ai que 250km pour l'instant.

Modifié par Bandit91820
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaime énormément, mais comme la femme de Limp, la mienne n aime pas... de toute façon elle n aime pas trop ma Mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...