Aller au contenu

Showroom De Shush1


Shush1

Recommended Posts

Et la ma cuisine dont je ne suis pas peu fier;

Entierement en metal, meme les panneaux de portes qui sont en metal oxydes avec de l'acide et finis au feu et vernis. Le plan de travail est en beton cire

2017-05-18 11.47.18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens juste de penser a un truc:

Juste avant d'avoir des commentaires comme quoi j'essaierai de recuperer de la clientele ici, ma reponse sera:

1/ je suis la pour partager avec vous un moment sympa

2/ je suis bourre de commandes, donc pas besoin d'autres cllients pour le moment

3/ j'habite en Bulgarie, et je sais que le niveau confiance pour ce type depays est tres bas, et en plus il y a le trajet de livraison qui peut etre un frein.

Donc pour moi, tres peu de chances de vous compter parmis mes clients meme si j'adorerai vous faire des trucs sympa qui ne se trouvent nulle part.

 

Ceci dit,  vous pouvez faire vos remarques sans soucis.

Si les modos jugent que c'est a caractere commercial, je vous invite a moderer mes posts sans que je le prenne mal. Je suis peut etre un hors la loi.

Modifié par eclipse ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la partage de tes créations!

 

Il n'y a rien dans tes écrits qui nous laisse penser à une démarche commerciale, donc rassures toi tu peux continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eclipse ST a dit :

 

2018-04-07 20.18.47.png

 

 

C'est amusant, j'ai les même chaises que j'ai récupérées chez ma grand-mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère (paix à son ame) n'etait pas bulgare. Mais je regarderai d'où viennent les chaises car il me semble que certaines sont marquées du fabricant de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cliente est Francaise vivant sur Sofia. elle les a importe de France. Du coup ca ne change rien a ce que j'ai dis plus haut... Je pourrais faire un excellent commissaire de police.

Modifié par eclipse ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: A ma connaissance, je n'ai personne de la famille à Sofia.

 

Ce que j'aime sur ces chaises c'est le dessin "imprimé" sur l'assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde les, elles auront beaucoup de valeur d'ici quelques annees. Je connais deja du monde sur le business  du style retro, et ca commence a decoller depuis quelques annees et prendre de la valeur. Surtout si elles sont signees ( pas par le menuisier, mais par l'usine). Je pense que ce type de chaises peuvent etre revendues sur le marche a plus de 80euro piece pour le moment,mais ca risque d'exploser d'ici quelques annees. 

Il y a pas mal de business de ce type ou de nouveaux hotel ou restaurants recherche ce types de chaises ou mobilier vintage

Modifié par eclipse ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je vais continuer un peu sur l'endroit ou j'habite, Plovdiv en Bulgarie.

 

Ca fais environ 8 ans que j'y habite. pendant cette periode j'ai vu de nombreux changementsdes infrastructures et du busineess. Ils ont refait enormement de renovation de routes, et d'autoroutes. J'ai vu le centre ville de Plovdiv completement refais. 

Cette annee, Plovdiv est la capitale Europeenne de la culture, donc il y a enormement d'evenements sympas. 

De plus cette ville dispose de la rue pietonne la plus longue d'Europe.

 

Depuis 8 ans, la ville ne cesse d'attirer des investisseurs etranger et de nombreux expatries comme moi. Du fait du cout reduis de la qualite de vie, du climat, des taxes tres faibles, et de la localisation Ski en hiver, mer en ete. 

Plovdiv est a 2 heures de route de la Grece, et 3 heures de la mer Mediterrannee, 2 heures de la Mer Noire, 1heure de Pomporovo l'une des principales destinations de ski. 

 

Beaucoup d'expats vivent ici, majoritairement des Anglais, ensuite des Hollandais, Americains, Italiens, Francais, et minoritairement des autres pays d'europe et du monde. 

Meme si la Bulgarie a encore de profondes cicatrices de l'ere communiste, et qu'elle a pas mal de route a faire avant de rattrapper les autres pays de l'Union, elle se developpe assez rapidement grace a tous les investissements. 

 

Je sais que la vision francaise de la Bulgarie est assez mitigee concernant la securite. 

Mais depuis 20 ans beaucoup de choses ont change.

Avant c'etait tres dangereux d'y vivre a cause de la mafia et du traffic humain. 

Mais Maintenant Tous ces mafieux ont cree des business legaux ici et continuent probablement leur activites criminelles dans d'autres pays ou a un niveau que nous ne voyons pas.

Maintenant, il y a un taux de petites delinquances particulierement bas. Quasiment pas ou tres peu de raquette 

 

Personellement, je suis vraiment amoureux de cette ville ou il est facile de se faire des cercles d'amis, ou le temps parait comme suspendu, ou il est bon vivre tranquillement, avec des gens particulierement accueillants. 

Quelques Photos  prise d'internet: 

 

 

768x432.jpg

20181205PHT20967_original.jpg

46639439_303.jpg

Charlie-in-Kapana-Plovdiv-European-Capital-of-Culture-2019-Plovdiv-Travel-Guide-750x410.jpg

fixedw_large_4x.jpg

Glavnata6.jpg

IMG_1067-2.jpg

IMGP1620.jpg

jilishta-260x210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...