Aller au contenu

Showroom De Shush1


Shush1

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon???? UN JTS qui bouffe de l'huile? Encore un qui a mis de la 0W200 dans un moteur de 300mkm et qui s'étonne....

Mais où c'est donc que c'est qu"elle passe mon huile? J'comprends pas! Et sur autoroute, l'arrière de ma voiture il est tout plein de gras! C'est sale les autoroutes!

Mais personne ne fait çà sur ARO, non, personne!!!!

;)

Je devrais peut-être commencer à faire mes adieux, çà sent le bannissement!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Donc on t'a préparé tes paquets Curve... ils sont sur le parking, sur la droite quand tu passes les portes vitrées, tu verras, près du "local VO".

Surtout, une fois en bas, ne cherche pas à remonter, même si tu te demandes pourquoi ta voiture est taguée et que tu es sur les jantes. Non, ne remonte pas, les copains à qui t'as dit au revoir, ne comprendraient pas.

Une fois la porte passée, ta carte sera désactivée, ton compte effacé. A l'heure où tu lis ces mots, ta femme et tes enfants sont en train d'être déplacés vers la Moldavie où on t'a loué une belle chambre dans une grande villa.

Bon vent Curve et médite bien sur les bienfaits de l'huile chaude sur la peau car tu vas voir, en Moldavie, tu vas faire la connaissance de Piotr qui a longtemps travaillé dans les services du KGB, section "correction des esprits déviants"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis juste les posts de Loulou, on dirait que tous les problemes se sont concentres dans sa voiture. Je suis sur que ce n'est pas le seul.

Mais non, mais non! C'est Papa_Marco le grand chanceux!!

Et je dois admettre que la mienne n'a pas été tendre avec moi non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandatore: :wub: tu es énorme !!!!!

Tu t'es senti concerné? Pffff, pas toi!

Tu ne ferais jamais çà!!!! Si????

C'est vrai qu'on devrait organiser les "galère awards".

Dans la catégorie, mécanique, les nominés sont:...

Dans la catégorie "Poissard" les nominés sont....

On peut en faire des catégories!

Commandatore, tu nous organises çà pour qu'on remette les prix au rasso national?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas commencer de suite?

Le topic des awards a l'honneur de vous presenter .... de la plus grosse galere.

Le topic des awards a l'honneur de vous presenter .... de la plus mauvaise foi.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour sur le forum Alfa en Bulgarie, j'ai hallucine car Ils ont un topic ou tous ceux qui veulent poster leur numero perso si l'un des membres est en grosse galere, pour qu'on le depanne le plus rapidement possible.

Je trouve ca top!

Pour rouler en alfa ici, on ne passe pas inapercu, en general ca se passe comme entre motard avec les appels de phares quand on se croise suivit d'un signe de main pour se dire bonjour.

Je kiff rouler en Alfa ici!!

Modifié par Shush1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un beliforain, tu ne t'es pas trompe. (Bellifontain)

Leju>>> 2500 km environ.Un bon trip de quoi raconter tes aventures en rentrant. :rouler:

Papa Marco>>> oui effectivement, c'est meme plus que sympa pour moi. Et j'invite ceux qui veulent franchir le pas a passer faire un tour. Mais ce n'est pas nouveau.

Modifié par Shush1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut aller en Bulgarie, mais pour certains, je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de pièces détachées en chemin pour y arriver.....

Oui, oui, Papa Marco, ce message est pour toi!

:wub::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Bonjour a tous, 

Vu que j'etais aux abonnes absents pendant plusieures annees, et que je me suis reinscrit sous un autre pseudo (je ne me souvenais plus de mon ancien pseudo), j'ai decider de reprendre la ou j'avaislaisse mon showroom,plustot que d'en recreer un autre. Si biensure les modos et admins me le permette.

 Ne vous gener pas pour me poser des questions et faire vivre mon showroom en racontant mes aventures avec ma belle et ma life en Bulgarie.

Amicalement Eclipse ST, ex Shush1.

Modifié par eclipse ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma life en Bulgarie,

Je vous ai laissez tombe car j'avais rpris un local avec des artistes pour en faire un atelier geant ou plusieurs artistes pouvaient travailler en meme temps et partager leur connaissances et lleur ressources et pouvoir y faire des expositions. 

Je l'ai transforme tout seul avec mes petites mains, et commencer a produire des sculptures et des tableaux. 

Pas beaucoup d'artistes se sont joints a ma cause

Ca m'a pris 6 mnois pour tout renover avec les faibles moyens du bord et avec beaucoup de recup' Electricite, peinture, montage d'une maisonnette avec 2 etages: RDC coin cuisine et une banquette pour se reposer,et au second,coin ordinateur pour et tables a dessin pour le design.

 

20151119_161403.jpg

IMG_1226.JPG

IMG_1818.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'un an,mon activite a changee, je fais ce que je sais faire de mieux maintenant, du mobilier d'art

Avec tout type de bois, du metal, resine et beton, et encore d'autres materiaux.

Au debut j'ai eu des commandes de quelques amis qui m'ont fait confiance pour des projets relativement simples, et au fur et a mesure j'ai commence a avoir des commandes plus elaborees et j'ai vraiment pris mon pied sur certains projets.

En un an, j'ai reussi a fabriquer plus de 50 meubles.

Je n'aurai jamais  cru avoir autant de succes ( le tarif y est aussi pour quelque chose).

Ci dessous quelques pieces que j'ai realise

 

2018-04-07 20.17.46.png

2018-04-07 20.18.47.png

2018-05-19 12.36.01.jpg

2018-05-19 13.55.15.jpg

IMG_20190117_161040.jpg

IMG_20190117_161114.jpg

IMG_20190117_211718.jpg

2018-07-13 09.05.05.jpg

2018-07-13 09.07.08.jpg

2018-07-13 09.07.55.jpg

2018-09-08 11.00.44.jpg

2018-09-08 11.01.45.jpg

2018-09-08 11.06.19.jpg

2018-09-07 09.04.23.jpg

2018-09-07 09.05.33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...