Aller au contenu

Showroom D'alfista Napoli, ex GTV 916, ex Brera TBi, ex 164 t.spark, Giulia 2.0 TB 200cv


Alfista Napoli

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Après avoir vu quasiment tous les showrooms, j'ai le plaisir de vous présenter le mien.

Pour rappel, je suis de Genève :ipb5043zu: , d'origine italienne (Avellino, Irpinia), je m'appelle Vincenzo et j'ai 21 ans, étudiant en commerce actuellement en stage.

J'étais à la recherche depuis presque une année d'une GTV 916 2.0 ts, et j'ai eu la chance (après avoir en avoir vu passer 3 sous mon nez) canongun de tomber sur celle ci (300km pour la trouver... à Zürich chez les Staub !)

Alfa Romeo GTV 2.0 TS, 78'000km de 2002, 150 ch de pur bonheur :wub:

Bonus : Savez-vous qui est le chanteur sur le CD de la banquette arrière ?

A venir : Photos de l'Alfa Romeo 159 berline 1.9 JTS de mon père.

Photos de l'Alfa Romeo 156 2.0 TS de mon poto

Photos de la Fiat Punto 1.2 ELX avec laquelle j'ai appris à conduire :aro_mdr:

Peut-être : Photos de l'Alfa Romeo 159 SW 1.8 TBI de mon oncle.

Voilà, j'espère avoir convenu à vos attentes 😄 (Surtout à toi GE145 héhé) ^_^

Alfistement,

Vincenzo

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans mon cas la première fois que j'en ai vu (en photo), j'ai trouvé ça hideux !

Puis a y regarder, ils me paraissaient de plus en plus originaux. Jusqu'au jour où j'en ai vu un en vrai et là c'était le coup de foudre !

Très joli exemplaire en tout cas et il a l'ai très propre en plus ! Tu comptes changer tes goutes d'eaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Socare : Oui effectivement, je compte les changer :laugh: , et je compte aussi rabaisser un peu la voiture, je trouve l'écart entre les roues et la carrosserie un peu excessif :closedeyes: et aussi mettre un silencieux ragazzon double sortie :4_16_1:

@Ge145 : Dit pas sa voyons, le tissu a ses avantages que le cuir n'a pas, et vice versa :bigrir: ! D'ailleurs j'ai toujours trouvé que les selleries en tissu d'Alfa ont toujours été très soignées, élégantes et bien pensées ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exactement ce que je veux faire sur le miens également ;)

C'est vrai que l'écart est assez prononcé ! Quel type de jantes souhaites tu lui coller ?

Sinon ge145, c'est vrai que le tissu a ses avantage : par exemple tu ne te pelle pas le dos en hiver quand tu monte dedans ^^

Et en plus le cuir sur les 145 si je ne me trompe pas c'est relativement rare tout de même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très rare, en tous cas pour moi aucune 145 en vue, avec le cuir ou même, le toit ouvrant.

Ma voiture dort à l'interieur donc si je l'aurais eu en cuir sa ne serait pas été un probleme pour moi le cuir froid ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais vu une sur leboncoin avec le cuir il y a quelques mois, magnifique.

Sauf quand tu sors du taff et qu'elle a passé 9h au froid ;)

Enfin la on part en HS je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette voiture et le cuir rouge n'est pas étranger à son charme.

Comme elle a l'air bien propre sur elle et qu'elle s'est bien essuyé les pneus avant la photo, alors c'est sûr, elle est...

:ipb5043zu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ce GTV :clapclap:

Effectivement, ces jantes lui iraient comme un gant.

J'en ai d'ailleurs un jeu au fond du garage qui attendent la fin de l'hiver pour s'installer sur ma voiture... j'ai bien dit sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne la réponse : Nino d'Angelo :aro_mdr:

Si vous êtes curieux de savoir quel type de chanson c'est, et bien voilà :

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aimerais bien ! De suisses je "connais" GE145, 145 GTA et Tony 156... Comme sa on pourrais se retrouver dans un bar un soir ou bien se faire des virées :D

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonne idée faudrait faire sa ces vacances moi perso je serais en valais sur crans montana je retournerais sur Neuchâtel le 2 ou 3 janvier je sais pas trop on pourait se retrouver entre jeune alfiste autour d'un verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii j attend que ca :D par contre, je travaille tous les jours, j ai pas de vacances, je suis dans le commerce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand j'ai acheté le miens il avait exactement les mêmes jantes que toi et je lui ai également monté des Teledials,

Ça lui va a ravir mais elles sont assez dures a trouver et vendues assez chères. Sinon il y a les Zender Siena qui sont magnifiques également et pas mal a vendre sur leboncoin en ce moment a pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Mais bon j ai un autre plan : j ai un ami alfiste qui va se débarrasser de sa 156 l année prochaine, et justement elle a les jantes teledials :D

et j hésite à changer de pots... Un biscione Racing ou ragazzon ? (silencieux)

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...