Aller au contenu

Showroom D'alfista Napoli, ex GTV 916, ex Brera TBi, ex 164 t.spark, Giulia 2.0 TB 200cv


Alfista Napoli

Recommended Posts

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Salut Alfista Napoli !

Encore un Suisse sur le forum, c'est top !

Faudrait te faire connaitre ici : => http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/30313-les-suisses-du-forum-recensement/?hl=%2Bles+%2Bsuisses+%2Bdu+%2Bforum

Comme l'a dit 145GTA, on fait régulièrement des sorties entre Alfistes de Suisse et des environs....(Toxy....) J'ai organisé la dernière sortie il y a une année, nous étions allé à Torino visiter le Museo Nazionale dell'Automobile....

Normalement, une prochaine sortie est à prévoir ce printemps...elle est organisée par PetitBaeren.....

A part çà, très jolie ton coupé GTV. Le mariage du gris avec intérieur rouge est des plus réussi !! Félicitations !! Tu as un historique de l'auto ? Combien de proprios avant toi ?

Concernant les jantes, le GTV, contrairement à certaines Alfa "supporte" assez bien des jantes non originales. Perso, je suis très fan des jantes à déport sur ce modèle, mais çà doit rester sobre et évidemment en 17 pouces !!

J'ai trouvé ce site : www.eurojante.com Les prix sont attractifs et ils livrent en Suisse. Il faut te loguer si tu veux que les prix s'affichent sans la TVA française et avec les frais de port....

Bien du plaisir et à une prochaine, j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces informations ^_^ Je vais m'empressé d'aller voir le lien que tu as cité !

Alors mon GTV est de 2ème main, il vient de Zürich et appartenait à une femme (ce qui explique un trou de la taille d'un galet dans ma portière à l'intérieur de la voiture.... canongun )

Mais, bonne nouvelle, cette femme travaillait dans un garage très renommé chez les Staub en tant que secrétaire, donc tous les services ont été effectués régulièrement ! :4_16_1:

Je compte mettre des stickers ARO, mais bon ça prend du temps.. alors j'hésite à en commander sur ebay.fr

Je voulais également regardé pour un silencieux inox double sortie ragazzon... Mais bon on verra. :D

Pour ce qui est des jantes je préfère attendre, j'ai un amis qui va amener à la casse son Alfa 156 l'année prochaine, donc je récupère deux jeux de jantes hiver et deux jeux de jantes été :D

Merci pour tout à la prochaine, j'espère aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais promis des photos de l'alfa 159 de mon père, mais je suis tellement occupé avec le travail que j'ai ... Donc en attendant voilà une photo "BONUS"

Miam :unedent:

Ma copine m'a fait une cup cake ! Delicieux en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leju07 : ba ma copine, rien de spécial. Elle s'appelle Gaby, elle est sarde et elle fan de patisserie.. ahahah. On est ensemble depuis 2 ans et tout va bien. Je lui ai dit que plus tard on aura une 156 Gta ahahha.

Bon, on est des gamins, elle a 19 ans et j'en ai 21... Voilà quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon, j'ai enfin acheté mes roues chérieeeeeeeeeeeeeees ! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Et voila, j'ai aussi rajouter des beaux stickers " Sportiva" :unedent:

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Hello les alfistes, :hello:

Alors la voiture a pris quelques rides (+25'000 km en 1 an :unedent: ) mais a aussi subi plusieurs travaux, rénovation et révision moteur.

Alors avant tout, hier c'était mon anniversaire alors du coup ma copine m'a fait un gâteau que chacun d'entre vous rêve d'avoir :wub: :

Avec, évidemment, un cadeau que chaque alfiste adorerait :wub: :

Commandé sur Alfastore dis donc...

Et pour courronner le tout, le jour de mon anniversaire au matin, un magnifique levé de soleil :clapclap: :

Voilà, oui j'ai été gaté cette année :unedent:

Voilà voilà, je reviendrais vous parlez des petites modifications faites ET à venir (indice : en carrosserie et en "bruit") ;)

Ah et j'oubliais, des photos de ma chérie(vous aurez noté des petits changements comme l'écrit alfa Romeo sur les portières et les clignotants en blancs) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alfisto : bennnn...La c est la sortie originale :), je vais passé commande la semaine prochaine, je posterais une vidéo du bruit de et des photos de ce que j aurais mis.

@ge145 : ouech les kéké en polo ah hahaahha mon dieu xD.

@dany : sa peut s'arranger ..... Tu me donnes quoi en échange ? Ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khraft : je serais bien tenté mais ... Début janvier j ai 2 mois de retrait ... Vous savez, mes fameux 190 km/h xD.... Et après en mars je pars à l'armée pour 5 long mois.... Donc on en reparle en octobre 2015 ... Dommage, j aurai bien voulu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello les ARonautes :hello: ,

Me voilà de retour avec une petite modification :wub: :

Alors mes amis ont vu une vieille GTV à la démoliton, et il y avait un spoiler, ils l'ont pris, fait repeindre et me l'ont offert pour mon anni :rolleyes:

Elle est trop belle comme ça, vendredi je passe chez le mécano pour la petite surprise de fin d'année :unedent:

Sinon, quelques Alfa que j'ai rencontré dans la rue ces derniers mois, dont :

Une alfa 164 2.5 TD (désolé pour la photo, j'ai toujours peur de passé pour un atardé quand je prend des photos de voiture dans un parking public XD)

Une 159 3.2 V6 JTS Q4 d'un Vaudois (Trop belle :wub: )

Une AlfaSud 1.5 QV (malheuresement abbandonné à un poste de douane depuis plusieurs années..)

Et pour courronner le tout, une magnifique 156 GTA arojawdrop

Voilà, je compte continuer à faire reporter de belles alfa dans ma région :unedent:

Sinon, j'en profite pour vous souhaiter un bon Noël et à vendredi pour la surprise :ph34r:

Alfistement,

Vincenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonsoir, :hello:

J'avais dit que je vous tenais au jus, donc voilà des nouveautés : :rolleyes:

Le fameux "changement" pour ma voiture ; un intermédiaire inox sans silencieux ragazzon et un silencieux arrière inox double sortie biscione racing !! :wub:

Les anciens pots (donc 3 silencieux) :ph34r: :

Les nouveaux pots qui ont été mis : :wub:

Voilà ce que cela donne : :wub:

Ca pète fort !

http://youtu.be/Pvan9d6Y49c

Ensuite, quelques photos de notre petit tour avec GE145 :rolleyes: :

Et puisque je suis sans permis, je me suis dit que j'allais laver (lavage à la main et polish turtle wax, j'ai essayé quoi .. :closedeyes: . ) la voiture de mon père 159 1.9 JTS distinctive,

très belle et très élégante auto (la couleur très peu répandue ...)

Sinon, ben j'espère que le temps va passer très vite cela fait 10 jours que je suis sans permis je me sens déjà mourir !! :(

Brefff, bonne annéeee :clapclap:

Alfistement,

Vincenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mise à part ça, je ferais une meilleure vidéo du son du pot parce que là c'était une vidéo de dernière minute. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir,

Voici comment crie le 2.0 T.Spark avec la combinaison de pots que j'ai (intermédiaire sans silencieux ragazzon et silencieux arrière biscione racing) :wub: :

Enjoy :wub:^_^

Bonne soirée ;)

PS : Désolé sur la deuxième vidéo, une horrible BMW est en couverture arooops

Problème régler ! Ouf on a eu chaud ! :unedent:

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...