Aller au contenu

Besoin De Conseils Sur 147 Jtd


zoltaro

Recommended Posts

salut tout le monde.

je viens de trouver une 147 JTD de 115 CV de 2002 totalisant 239000 kilometres.

son proprio en veux 1300 euros. elle est apparemment passée au CT. évidemment il y a des choses a faire dessus.

il dit dans l'annonce qu'il entend un "bruit" venant du train arriere en passant dans les trous. je suppose que cela doit venir des tirants de suspension et ça, ça m'inquiete pas trop.

il dit aussi qu'une bougie de préchauffage est HS mais que la voiture demarre tres bien. ça non plus ça m'inquiete pas trop.

il dit que le voyant d'airbag reste allumé. pas trop inquiété car j'ai eu ce problème sur mon ancienne BMW.

il dit qu'il y a un soufflet de cardan a changé mais qu'il le fourni. ça va.

par contre il dit que la troisieme craque uniquement en conduite "sportive" et pas en roulant normalement. et ça, ça m'inquiète beaucoup plus.

qu'en pensez vous ? dois je m'attendre a changé une boite si je décide de l'acheter ?

merci

quelques photos.

Modifié par zoltaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite quand meme encore a cause de cette boite de vitesse. faudrait pas qu'elle me lache 1 semaine plus tard.

sinon je viens de trouver la meme mais en essence. c'est une 1.6 distinctive de 2001 avec 150000kilometres.

celle la apparemment n'a rien.

serait ce un choix plus raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je prend la version essence des dimanche.

c'est une 120 ch. j'ai la courroie a faire et c'est tout.

d'apres leproprio, aucun probleme avec l'embrayage. les vitesses passent tres bien et aucun patinage.

elle a exactement 148000 kilometres.

disques,plaquettes et batterie neufs.

controle tech ok.

Modifié par zoltaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre essence c'est mieux ;) , le moteur 1.6l Twin spark est agréable à conduire . ^_^ Meilleur choix que un diesel.
Par contre aillant eux une alfa 147 , je peux te conseiller de regarder les lèves vitre électriques c'est la maladie , teste les il faut pas que ça craque ou claque sinon c'est 100 et quelques euro. Si ils galèrent il faut juste graisser le tout.
Les triangles supérieur aussi c'est la maladie regarde si le train avant a été entretenue , et tends l'oreille à l'essais , grincement claquement. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le leve vitre coté conducteur le moteur est neuf. coté passager la vitre a un peu de mal a remonter.

pour le train avant, aucun claquement ni grincement.

je l'ai recuperer cet apres midi et c'est effectivement agreable a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...