Aller au contenu

Plus De Chauffage Fiat Seicento 1999


clem34070

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

L'hiver est bel et bien la. Un soir, ma compagne , avec sa Fiat Seicento 0.9 de 1999, est rentree congeler de son école supérieur.

La raison, plus de chauffage dans sa voiture.

J'explique : sur le plat et descente, bouton coter chaud, que de l'air froid ( genre clim quoi)

Alors qu'en montée, la, c'est un peu plus de chaleur qui est sortie.

Alors j'avais changer il y a quelque mois le thermostat, mais je doute que cela vienne de la.

Alors j'aimerai avoir des avis car la je sais plus quoi faire... Enfin, je pourrai la laisser comme cela mais la ma femme m'a répondu: je pars souvent avant toi, alors laisse pas la clef de ta 159 sinon tu risque de plus la voir ^^

Bref autant dire que j'ai pas trop de choix que de la réparée !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas un soucis avec le radiateur de chaffage (derrière le tableau de bord) et/ou de liquide de refroidissement pour justifier une variation de température avec le niveau de la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens de rajouter du liquide de refroidissement qui était au mini.

Problème résolu pour le moment, je ne savais pas que sa avais une influence sur le chauffage interne.

Merci Jack de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

De rien ;)

A surveiller...

Le problème n'est pas réapparu au niveau du chauffage, mais le niveau d'eau a bien baissé, encore... alors je vois pas d'ou vient le soucis,

J'ai testé ce midi, le ventilo déclenche bien, mais il y a eu un reflue au vase d'expansion.. il s'est produit une fois en 30 minute de chauffe, alors que quand le calorstat était mort, cela sortait au bout de 5 min...

Alors es-ce qu'il y aurai un soucis avec ce thermostat..

Ou l’interrupteur/sonde du thermostat que j'ai pas changé...

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...