Aller au contenu

Alfa Romeo Achat Aide


leelou

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila j'aimerais m'acheter une alfa 147 120cv (de préférence), voir 115, c'est mon premier véritable achat et cela fait un peu peur quand on ne si connait pas trop dans le domaine.

J'aimerais avoir votre avis sur une annonce.

http://www.leboncoin.fr/voitures/577503999.htm?ca=18_s

Ce qui me fait peur, c'est que le véhicule n'a que 124 000 kms alors qu'il est quand même de 2004 et l'annonce n'est pas très pro. Merci

Modifié par richie35
suppression du surlignage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle est belle et propre.

Le 1.9L JTD est très fiable, pas de soucis de ce coté là.

Par contre c'est Alfa et pas Alpha.

évite de surligner, c'est difficile à lire. Pour un ou 2 mot ok mais des phrases entière c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aimer cette marque mythique, apprends a l orthographier correctement, car cela fait très mal aux yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, mais pour le gras ce n'est pas volontaire, pas moyen de l'enlever.

alfa OK............ D'accord plutôt bonne affaire du coup. J'hésite avec celle-ci aussi: http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=22314812&from=basket

Modifié par leelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense a le modifier sous ton avatar aussi ;)

Perso je prefererais la deuxième, j'ai toujours preferé les phases 2.

Aprés il vaudra toujours mieux acheter une voiture plus récente et plus kilometrée mais tout est question d'entretien. Surtout bien vérifier quand a été faite la courroie de distribution (budget conséquent si tu dois la changer), a 165000 kms il se peut aussi que l'embrayage commence à fatiguer selon la manière dont elle a été conduite. A l'essai ne pas hésiter a rouler sur des routes un peu abimées et des dos d'âne pour écouter les bruits dans les trains avants (la maladie des 147/156). Les plus souvent des claquements et/ou grincements. Surtout n'hésite pas a te faire aider par quelqu'un, il y a bien un alfiste dans ton secteur qui pourrait te filer un coup de main !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa cette ALPHA (dsl^^) me colle à la peau décidément ^_^

Ok la distribution a était a 120000 donc sa va.

Le mec a changé des petits truc qui grincé a l'avant je ne me rappel plus du nom, je suis pire que naze en mécanique. Et du coup sa ne fait plus de bruit.

Il a mi la valise car le voyant de l'airbag était allumé pour rien.

Après pour l'embrayage et les freins je n'y est pas pensé.

Oui je vais demandé à la testé mais sa me ferait chié de pas la prendre surtout que je vais 200km et que je la veut !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant ca doit etre les silent bloc, barre stab ou triangle ? Et en ce qui concerne la distrib a 120 000 c'est pour laquelle ? Les freins normalement s'ils ne sont pas bons c'est mentionné sur le controle technique, mais a vérifier quand même parce que les contrôles de "complaisance" sont de plus en plus répandus.

Et enfin l'embrayage c'est vite fait, tu demarre la voiture, tu serre le frein a main,tu appuie sur la pédale d'embrayage tu enclenche la 3e et tu debraie. La voiture doit caler. Ensuite, a l'arret tu appuie sur la pédale d'embrayage et tu passes toutes les vitesses voir si elles passent facilement s'il n'y en a pas qui forcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...