Aller au contenu

Gros Probleme Moteur Sur Ma Gt


cavalli

Recommended Posts

bonjours,

j ai eu un énorme problème sur mon gt suite a un claquement moteur avec perte énorme de puissance

mon garagiste a énormément chercher la panne car aucun témoin moteur et il a remarquer que les clapet d admission on été aspirer par mon moteur :bouh:

mais, cerise sur la gateau mon garagiste connaissant très bien ma voiture et sachant que plusieur mois au paravant ma voiture est rentrer cher alfa Romeo pour un remplacement de la vanne egr

mais dans ces explication il dit que c est la faute du garage ci mon moteur a subit énormément de dégat car ils auraient du nettoyer les clapet d admission et ils ne l'ont pas fait donc ils ce sont colmater et ils sont été aspirer

le garage doit prendre ces repossabliter ou je l'ai dans l'os

car je suis a deux doit d aller encastrer ma belle dans la vitrine de sont garage :angry2: :angry2: :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ma expliquer que lorsque l'auto rendre 2 fois sur quelque moi pour la vanne egr sens reel sertitude de sont remplacement car il pense qu'il l'ont juste nettoyer il aurait du aller voir les clapet d'admission pour eviter mon probleme de casse moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorque l'auto rentre 2 fois sur 7 mois de temps pour la vanne EGR les mécaniciens aurai du vérifier plus loin que le bout nez moi étant aerotechnicien quand on a eu panne ou un problème qui devient récurent on vas voir loin ce qui semble logique sourtous quelle encrasse les clapets d'admission il aurait donc du vérifier et pas rester bloquer que sur EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...