Aller au contenu

Mon Autoradio Perd Son Code? (156 2002)


polo2406

Recommended Posts

Salut à tous. Voilà, à chaque fois que je démarre ma 156, l'autoradio d'origine (le normal, à CD) me demande le code à chaque fois. A force, je le connais par cœur, mais bon .... :closedeyes:

Mes stations radios enregistrées restes en mémoire, mais le son descend à un volume de 30 alors que je le mets plus haut.

Cékoikifésa??????

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le +APC qui déconne

Je ne sais pas quel autoradio tu as exactement, mais il y a peut être une option dans les menus, qui permet de desactiver la demande de code en cas de déconnection

Pour le son qui descend, j'en sais rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai fait un peu de routz aujourd'hui et l'autoradio s' étend tout seul toute les demi heure et le son a droite va et vient.

Je vais démonter pour voir si une fiche n'est pas foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pencherai effectivement pour une des 2 prises DIN arrière déboitée. Un bon coup de KF contact dedans au remontage ne peut que faire du bien.

d'autre part, il n'y a pas de pile de sauvegarde à l'intérieur, c'est le "+" permanent qui sert de pile. et, de mémoire, il doit y avoir une procédure de réinitialisation du poste aux valeurs d'origine qui est décrite dans le manuel de l'autoradio. ça ne peut pas faire mal non plus une fois les contacts rétablis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...