Alfistedu13 Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 salut a tous ami alfiste Voila je commence une recherche pour un kit bluetooth pour pouvoir telephoner de ma voiture et si possible passer par le son de la voiture avec commande vocal a mettre dans une 166 si quelqu'un a deja tester j ai ca d origine sur ma 159 avec le poste et je trouvai ca inutile mais mtnt que j ai essayé je trouve ca genial pas besoin de sortir le tel avec un bouton on controle tous je vais commencer ma recherche sur le net si quelqu'un a des propositions MERCI
Yann77 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Très clairement, sur la 166, la spécificité de l'ICS fait que tu ne peux pas raccorder un kit bluetooth facilement. Avec mon branchement, comme tu as pu le voir dans un autre post, j'ai pu connecté mon smartphone et donc l'utiliser en passant par les haut parleurs de l'auto. En revanche le souci vient du micro... qui doit être près de la bouche. Autre modification en projet, prendre un kit main libre filaire, un micro et bricoler tout ça pour raccorder sur ma prise jack ajoutée.
Alfistedu13 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 merci du coup je pense plutot mettre un kit parrot minikit a mettre direct en clips sur pare soleil et pour ta modif de l ics j essayerai quand j aurai un peu de temps
Yann77 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Moi aussi je me suis taté ! Franchement j'hésite car en même temps je voudrais changer de voiture....
Alfistedu13 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 tu veux passé sur quoi une 159?
Yann77 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Non du tout, j'y ai pensé mais ce serait un 150cv, j'ai du mal à en trouver. Celle que je souhaiterais serait plutôt un GT. Ce matin j'ai cartonné ma 166, du coup la mise en vente est fortement compromise !!
Alfistedu13 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 La poisse ca une gt q2 ou les 1ere?
Yann77 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Une q2 je pense. Au début je regardais les verra mais je trouve l'arrière très moche!
Alfistedu13 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Brera tu veux dire il est imposant l arrière elle fait beaucoup plus musclé que la gt j ai un ami qua pris une q2 aussi il préférai moi je prendrai une brera elle en impose un Max
Yann77 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Ah oui mince quel idiot!! J'ai utilisé mon mobile pour répondre mais je n'ai pas vu qu'il avait corrigé ma phrase... Donc oui je faisais allusion à la brera! Je trouve l'avant vraiment joli mais l'arrière très moche en fait. Pourtant je suis d'accord, elle en impose.
Recommended Posts