Aller au contenu

Bonjour Aux Membres Du Forum


Gedo

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Cela fait 2 mois que je roule en Alfa 159 et la première en diesel.

Je rêvais de ce modèle en break et mon voeux s'est réalisé.

Dans ma malchance (mon ancienne voiture ayant rendu l'âme) mon garagiste concessionaire Alfa avait un modèle d'occasion. Juste eu besoin de faire un échange de clés (moyennant quelques milliers de francs).

Oui vous avez bien lu je parle de francs car je vis en Suisse.

Vous allez me dire ahhhhhhh un suisse mais ça va le chalet on peut pas accepter cela.

Ma botte secrète : j'ai épousé une jolie et merveilleuse parisienne (chuis accepté?).

Je suis infirmier de profession mais j'ai dégoté un poste dans l'administratif. En résumé j'envoie mes collègue au turbin. Je planifie les tournées de mes collègues. Je travaille dans les soins à domicile.

J'ai un certain âge et papa d'une fille qui entre dans sa période ingrate.

Je me suis inscrit sur votre forum car je trouve des informations pertinantes et très utiles. De là à ce que je fasse un topic sur la mécanique les citernes de petrole seront vides. Par contre je peux vous développer un sondage vésicale un TR une injection s/c im etc...

Voilivoilou à bientôt

Gedo

Modifié par Gedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue compatriote je suis double national mon grand père est né près de Fribourg nous avons la chance d'être polyglotte,si bien nous parlons Canadien,Belge ,Français,Suisse. .Alfisti saluti.Michel.

(Jubilé Giulietta en 2004 chez nous......)

Modifié par richie35
suppression photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...