Aller au contenu

Showroom De La Bestiole! Un nouveau bébé ^^


angele14

Recommended Posts

Non , c'est bon, merci!!
En tous les cas, merci de vos conseils, je vais probablement acheter un kit mais je vais quand même tenter l'astuce dentifrice avant (j'ai la tête dure!!). Je donnerai les résultats ici après essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui dit nous ce que ça donne fais des photos avant et apres, on aime ça les photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est bon, merci!!

En tous les cas, merci de vos conseils, je vais probablement acheter un kit mais je vais quand même tenter l'astuce dentifrice avant (j'ai la tête dure!!). Je donnerai les résultats ici après essai.

T'es sure de pas être bretonne? de ne pas avoir été éxilée avec le Mont St Michel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait aujourd'hui même avec un simple produit efface-rayure Abel Auto acheté pas cher chez Feu vert, et le résultat est tout à fait satisfaisant, je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici mon essai au dentifrice!!!

Avant et après:

5q23.jpgl6vr.jpg

Il reste encore des toutes petites marques. Mais c'est pas mal. (j'ai oublié d'en profiter pour changer mes veilleuses mais vu comme je me suis énervée pour essayer de retirer la 3ème vis du compartiment de filtre d'habitacle, c'est pas plus mal)

En revanche j'ai retiré les tapis de sol et le réhausseur de la petite et :bouh: au secouuuuurs il n'y a que le dessous qui est propre! Du coup j'ai sorti l'aspirateur de compétition et les tapis sont en thalasso dans le lave-linge! (pas de photo d'après l'aspirateur car il faisait nuit quand j'ai fini, mais ça respire de propreté!!!)

3sx4.jpg

Demain, je ferai la suite car nettoyage complet en vue.

Les filtres (Gazole, air, huile et habitacle) et l'huile sont achetés, vidange en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup du dentifrice !! Effectivement c est un peu abrasif .....

Moi bientot , je vais faire les jantes au shampooing anti pellicules :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...