Aller au contenu

Showroom De La Bestiole! Un nouveau bébé ^^


angele14

Recommended Posts

  • Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant ça ne me dérange pas de tenter des trucs sur mes voitures que je ne me verrais pas le faire sur les voitures des autres...Si je me loupe, la honte!
Pour changer un comodo sur ma 1ère voiture (honte à moi, j'ai redonné la Tipo toute neuve que mes parents m'avaient offerts pour le permis, je préférais leur BX!!!! tim , ben oui, pour tracter c'est quand même mieux!!!), j'avais tout désossé: volant , tableau de bord et je suivais les instructions du manuel Haynes pas à pas!!! La tête de mon père quand il a vu ça (il fait même changer les essuie-glace au garage!!)

Mais j'avais carrément été gagnante (les gars de la casse ne me faisait jamais payer les petites pièces, ça les faisait marrer une fille qui aimait la méca)

Maintenant, à mon âge, je suis pas certaine que ça marchera aussi bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien conservé cette 156, et merveilleusement propre pour notre région commune, par les temps qui courent. Me concernant, la mienne est comme cela en sortant du car wash jusqu'à chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton age ??? Laisse moi rire , comme si tu etais senile :unedent: :unedent:

( Non mais je rigole , ma Ti , rares sont ceux qui la touchent :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin désolé mais moi je bloque sur la boite aux lettres :gnark: TU VAS ALLER LA REDRESSER OUAIS???!!! Bordel ça manque d'homme ça se voit :unedent:

Moi aussi je suis dans les travaux de rénov, électricité, plomberie, isolation, placo et tout et tout. Et dès que j'ai le budget, terrassement et attaque du garage ... enfin carport peut être. Bref, c'est aussi pour ça que je bloque sur la boite :unedent:

Et dernier point commun, le siège dont le cuir est usé, bon moi c'est cuir rouge, mais c'est dans le même état :angry: Le truc c'est que j'ose pas m'y attaquer de peur de faire pire tim

Mais j'avais carrément été gagnante (les gars de la casse ne me faisait jamais payer les petites pièces, ça les faisait marrer une fille qui aimait la méca)

Maintenant, à mon âge, je suis pas certaine que ça marchera aussi bien !!

Bof, l'âge n'a rien à voir, un regard, une dentelle, un peu de sous entendu et de mystère et c’est bon ;):unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tous les mêmes!!La boîte aux lettres, c'est franchement pas ma priorité!!Tant que le facteur peut y mettre le courrier...c'est que ça fonctionne.
Le prochain truc à faire dehors, c'est le bitume pour que la bestiole puisse garder les pneus au sec et monter la pente sans frotter !! (pour l'instant je dois monter la rade avec de grandes précautions!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette intérieur, ça change en effet!

Les couleurs de cuir sur les 156 sont particuliers, sur le gris par exemple selon la luminosité ça tire sur le blanc/beige

Ce bleu a tendance aussi à varier selon la lumière...

Perso sur cette couleur carrosserie je trouve que ça va très bien!

Par contre il y a une recoloration à effectuer puis un bon nettoyage et ça redeviendra nickel.

En tous cas bravo pour la mécanique

Moi j'en apprends encore tous les jours, mais je serai incapable de changer un embrayage et encore moins une distrib!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change de voir une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui serait prete a se lancer dans un remplacement d'embrayage :bravo:

Encore toute belle ta 156 avec ses 17", bichonne la elles adorent ça, elle te le rendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, les vacances, je vais en profiter pour remettre une veilleuse à l'avant gauche (HS depuis quelques temps). J'ai vu le tuto sur la façon de rénover les blocs optique mais il paraît que ça marche aussi avec du dentifrice ( :blink: ). Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur le sujet??? Est-ce que c'est une perte de temps ??
Au cas où, j'essaierai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose qu'avec du polish .... Le dentifrice c'est du polish à dents... Lol il a un pouvoir abrasif aussi élevé selon le polish light ou hight... Le belgom alu marche pas mal aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne coute rien d'essayer au pire tu perdra un peu de ton temps mais si ça marche c'est bon a savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirais leju07 parlant à propos du lait de bébé pour les cuirs que certain utilise , vaut mieux utiliser les produits adaptés pour chaque situation . ;)

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Dany01 un bon kit 3M pour la rénov d'optique y a pas mieux..... Mais pour la version douce pour des phares peu abîmés, un polish léger voir du belgom alu marche très très bien.... Je l'avais fait sur ma 156.... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...