Aller au contenu

Showroom De La Bestiole! Un nouveau bébé ^^


angele14

Recommended Posts

Les caches carter en occas faut avoir de la chance d'en trouver un en bon état,. vraiment de la chance ;)

Pour l'entretien moi je fais ma vidange + filtre a huile tous les 10000 et gros entretien à 20000 contre 30000 sur le programme d'entretien. Je trouve les intervalles bien trop espacées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mon protége carter va bien, c est juste la protection supérieure du moteur qui est cassée, ça devrait se trouver, non?

Le protégé carter j'ai juste besoin de deux vis torx qui manquent . Il est fixé par 7 points sur 9. J'aime pas parce que ça baille un peu du coup.

Oui, tu as raison pour les espacements. Moi, c est prévu 20000 a la base mais 15000 je trouve que c est plus prudent. Les filtres gazole et air, je les laisse a 20000 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi 1x sur 2. La protection supérieur devrais se trouver sans problème (désolé j'avais lu trop vite) tim c'est quoi une jtd 115 ta bestiole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout suffisant pour mon permis!

Euh, Leju, rappelle toi que tu cours moins vite que mes 115 poneys, alors cours vite!

Une reprog, c'est ni dans mes moyens actuels ni dans mes compétences pour le suivi détaillé qui va après. Mais j'avoue que vous me faites envie parfois ! Un jour peur être....mon idée pour la Bestiole est de la conserver le plus longtemps avec tout d'origine. En faire une jolie auto dans la tradition de la marque, respectée et bichonnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'dis ça alors que j'ai acheté une bagnole plus puissante que mon Cross pour Ablachoubaka32.9. Ben oui le XC70 fait 185ch, elle en a donc une plus grosse que la mienne :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, c'est qui le mâle viril et puissant ici hein? En même temps les gonzesses faut les......hein quoi chérie? Etendre la lessive? Maintenant? Bon d'accord tout de suite ma perle d'amour... tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà ! Il va falloir que j'aille faire un tour sur les forums des allemandes car mes parents m'ont demandé si je pouvais voir pour l'entretien de leur voiture...j'apprehende ...pourvu que les infos soient accessible sans inscription ! J'avoue que je me sens chez moi ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien, on a au moins de l'humour nous!

Ce qui n'est pas le cas de nos amis VWistes, Taudistes etc....(en plus il parait qu'ils ont des grosses Allemandes pour compenser leur complexe d’infériorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...