Aller au contenu

Showroom De La Bestiole! Un nouveau bébé ^^


angele14

Recommended Posts

  • Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ! Mais elle est en 17' là mienne. C est là le problème, quand je renseigne les éléments de ma voiture sur les sites ce n est jamais les bonnes jantes qu on me propose 

Modifié par angele14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 month...

Mais ça fait super longtemps que je n'étais pas venue par ici!!

Bon, je n'ai toujours pas de roue de secours...

Mais j'ai changé le capteur de pression entre temps, je vais me "faire polir les phares" :unedent: à la fin du mois (l' expression, c'est pour la blague, mais ça va augmenter la portée de l'éclairage je pense!)

 

Et comme j'ai pas trouvé de roue de secours, ben...

J'ai pris une auto de secours...il faut que je fasse faire la CG.
Une copine pour la Bestiole ^_^

 

 

NEW.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis pas kilometree (177000) et prix dérisoire ( ;))  , je la récupère le week-end prochain je pense. Quelques petits détails à réparer mais rien de grave ( boite à gants qui ne ferme pas bien, ...) 

J aurais peut être d autres surprises mais c est pratique d avoir une voiture de secours.

Il faut que je lui prépare une petite place chez moi avant de la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sympa moi ! C est pas ce que j aurais choisi mais je ne fais pas la difficile, puisque le prix défie toute concurrence  ! Et je crois que je vais m y attacher. On verra bien. Boite auto en revanche, je suppose qu elle sera moins punchy que celle du Jeep. 

J ai presque hâte !!!

 

Modifié par angele14
Dekoijmemel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presque poussé mon père à l'époque à prendre une 460 GLT... Au final, on avait pris une Passat. Mais c'est vrai que j'aimais bien cette Volvo. 

Felicitations Angèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, pas encore...

C est bien pour ça que je vais certainement avoir des surprises

Mais contrôle technique en décembre 2017 et les réparations (sans contre visite obligatoire) ont été faites exprès pour moi depuis !

Modifié par angele14
Date...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, titilem a dit :

J'avais presque poussé mon père à l'époque à prendre une 460 GLT... Au final, on avait pris une Passat.

 

Je ne sais pas quoi dire... D'un côté, tu devais en vouloir à ton père pour le pousser à prendre ça... d'un autre, il s'est bien vengé en prenant une Passat!

Famille de dingues!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon, ben déterrage du showroom, il y a un peu de poussière par ici...:hello:

Heureusement que je ne prends pas la Bestiole pour descendre au Rasso, elle se prend pour un avion de chasse...

Je sais que je pilote mais faut pas exagérer non plus! 

Pour explication: un bruit énorme dans l'habitacle qui m'empêche d'entendre même l'auto-radio et , c'est pour dire, même mes pintades!!!arojawdrop

Pourtant, personne ne se retourne sur ma merveille et magnifique auto (ils abusent là, non?) , pas de bruit à l'extérieur...

Pas de perte de puissance , pas de fumée noire (enfin pas plus que d'habitude^_^ )  aucun autre symptôme. J'élimine donc les durites, peut-être un problème d'échappement? Ce serait audi-ble (oui, je sais , jeu de mots pourri) à l'extérieur, non?

Je n'aurai pas le temps cette semaine de la mettre sur chandelles pour voir dessous...

Les pneus sont ok,.

Je sais seulement que mes amortisseurs sont très fatigués mais bon, rien à voir avec un bruit de ce genre ...

Un roulement de roue peut-être? Jamais eu ce cas de figure, ça fait beaucoup de bruit un roulement HS? J'ai testé les tournants et il me semble que ça fait un peu (très légèrement) moins de bruit quand je tourne à gauche. Mais si je tourne toujours à gauche, je ne risque pas d'aller bien loin.

 

Cela dit, ça ne m'inquiète pas outre mesure et je gérerai ça en rentrant la semaine prochaine mais bon, je cherche les causes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...