Aller au contenu

Showroom De La Bestiole! Un nouveau bébé ^^


angele14

Recommended Posts

  • Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi, mais je pense que c'est un roulement. Aujourd'hui le bruit était hyper fort et se réduisait vraiment quand je tournais à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à chaque fois que j'ai eu des roulements morts, cela est venu progressivement et pas d'un coup ... Et pas un bruit effroyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement de roue!! Arrière gauche... je récupère ma Bestiole samedi 🙂

En attendant, je joue un peu avec Mamie Volvo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier une info de mon garagiste, je ne connaissais pas...

Vous saviez qu'on peut obtenir l'historique de tous les contrôles techniques de notre véhicule auprès de l'OTC?

Il suffit d'aller  et d'envoyer copie de carte d'identité et de carte grise et un justificatif de domicile. Parfois ils donneraient même l'historique complet. Pratique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bien vu! Ça peut être une info intéressante dans certains cas, à défaut d'avoir un historique des réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à mettre à jour la Bestiole pour Janvier 2019, niveau "nouveau contrôle technique", j'épluche chacun des points de contrôle et du coup, je viens de commander un cache sous moteur , le mien me manque depuis longtemps.

Toujours pas reçu la facture du roulement de roue ... 

ct2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎05‎/‎2018 à 00:04, angele14 a dit :

Je viens de vérifier une info de mon garagiste, je ne connaissais pas...

Vous saviez qu'on peut obtenir l'historique de tous les contrôles techniques de notre véhicule auprès de l'OTC?

Il suffit d'aller  et d'envoyer copie de carte d'identité et de carte grise et un justificatif de domicile. Parfois ils donneraient même l'historique complet. Pratique

 

 

 

Exact, je l'ai fait pour ma GTI, mais je n'ai que l'historique depuis sa nouvelle immat avec le système (ww-222-ww), il faudrait que j'essaie avec l'ancien n° mais pas de justificatifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que pour des raisons de données personnelles ils ne donnent plus l'historique complet. Ils se contente du dernier propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Retour sur ce post pour peut être une mauvaise nouvelle.

Un devis très lourd pour continuer à rouler avec la bestiole...

Du coup je me demande à partir de quel moment il faut arrêter l acharnement thérapeutique et envisager l achat d une remplaçante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite au passage au CT, pas mal de petits trucs mais ça chiffre déjà à 1187 (tringlerie frein à main, étriers de frein grippés -?- , rétroviseurs - qui bougent trop facilement-, balai arrière d'essuie glace = peanuts,ampoules de plaque arrière,  ...et je n'ai pas encore le résultat pour les amortisseurs (ou seulement ressorts)

Quand je vois certaines voitures moins kilométrées à des prix corrects, je me pose des questions. 
Je préférerais la garder mais il faut savoir être raisonnable. Et, en même temps, si c'est pour avoir les mêmes réparations à faire sur une nouvelle voiture...

Sachant que je n'ai le budget ni pour les réparations, ni pour un rachat, il va falloir que je négocie un prêt d'ami avec mes parents (reste à savoir si ils seront chauds pour me prêter pour des réparations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi quand je vois certaines poubelles rouler ...

 

Bon, bref, c'est certain que la décision n'est pas facile à prendre .... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vécu en 2011 avec ma 147 et un sanglier. Drôle de choix à prendre, faire réparer au risques de soucis futur ou changer pour autre chose (que l'on connait pas et qui peut apporter son lot d'emm**des) ?

Courage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, cruel dilemme ...
Au pire du pire, je tirerai à pile ou face ;)

Je regarde tout et rien dans les annonces au cas où mais ...aucune ne me plaît, j'suis une sentimentale moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Volvo roule mais j ai juste un problème de lève vitre avant gauche. Donc c est sympa pour les petits déplacements mais aller en centre ville à Caen et la laisser garée quasi ouverte... moyen bof. 

Ce sera de toute façon ma solution pendant la période de réflexion et/ou de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête: pourquoi ne pas vendre les 2 pour augmenter le budget d'une éventuelle remplaçante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...