Aller au contenu

Showroom De La Bestiole! Un nouveau bébé ^^


angele14

Recommended Posts

  • Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement, je ne peux pas me résigner à la laisser tomber...tim

J'avais dit 500 000km!

Paiement en plusieurs fois et une partie avancée par Papa/Maman 

Réparations en cours, j'ai juste un affreux doute concernant les rétros...

Je n'ai pas vérifié que le garagiste m'en avait trouvé de la bonne teinte (oui, je sais, je ne vais pas faire la difficile...) car il m'en a trouvé d'occase. C'est déjà ça.

 

Bon, ben, plus qu'à acheter des pâtes pour manger maintenant ...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va bien te la rendre cette "Bestiole" .. Mais au moins, tu connais son historique ... Allez maintenant Road to the 500.000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais! J'espère aussi!! 
Et oui, difficile de se séparer, pourtant elle n'a rien de "sportif" ni quoi que ce soit mais c'est comme une vieille pote maintenant ...
Et @titilem, effectivement, difficile d'avoir plus de clarté, je la connais par cœur (ou presque)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angele14 a dit :

Bon, ben, plus qu'à acheter des pâtes pour manger maintenant ...^^

 

 

C'est bon les pâtes, j'en mangerai bien tous les jours, mais ma femme ne veut pas !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétros, si le problème était un gros manque de résistance pour les plier, qu'ils se pliaient presque tout seul juste en roulant, c'est uniquement une grosse rondelle à remettre en place dans le rétro... Maladie connue des 156. ;) 

 

Mais bon, a priori, des occases ont été achetés, donc c'est trop tard... Par contre, si la teinte n'est pas la bonne, tu peux récupérer tes anciennes coques de rétros. ;) 

Modifié par Piston42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Alors , le contrôle est dans la poche 😊

... rétroviseur réparés et non changés , mon garagiste est econome ...euh ... presque !( 1800 EUR quand même)

J ai retrouvé ma Bestiole et c'est reparti pour deux ans au moins ! 

Je suis heureuse ( presque là aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est "idéal driver" , il y a un boitier additionnel, collé à mon pare brise, rechargé par le soleil. 

C est développé par Michelin. Mais je crois que ce n'est pas encore disponible (bêta test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alfa-V6 a dit :

@dirty Et tu l'appliques où ton pied droit? :unedent:

La pédale d'accélérateur, vaut mieux que je le précise c'est vrai ! Hihihi. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Des news de la bestiole...

Un gag...

C'te honte 🙈

Depuis lundi, bruit de courroie à froid, et un son de véhicule électrique quand je manœuvrais.

Hier, j appelle mon garagiste qui me dit de passer ce soir. J ai généralement le temps d arriver là bas un quart d'heure avant la fermeture en roulant bien. 

Hier je vérifie donc ce que je peux...rien vu de particulier. Je fais mes niveaux tant qu'à faire. 

Donc, ce soir, j arrive à 18:50 au garage. On regarde, ou plutôt il écoute...et me dit effectivement il y a un bruit ! Capot ouvert, il ouvre le bocal de DA: vide 🙄

Le niveau était bon : ben non! Juste que la marque vue de l extérieur était celle "imprimée" par les années. 

J aurais dû ouvrir, ça m aurait évité de me faire chambrer 😂

Donc ce soir, plus un bruit sur le trajet du retour, sauf mon ego qui couinait encore un peu...

Moralité, la prochaine fois, j ouvrirai au lieu de me fier à la vue extérieure.

Bon, j arrive à 295 000 km et hormis ça, ça roule toujours 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal ... sauf pour l’ego...

 

Allez encore 215.000 kms et tu seras à ton objectif 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...