Aller au contenu

Alfa 155 2.5 Td Est-Elle Toujours Un Bon Choix


alferc

Recommended Posts

Bonjour,je reviens sur le sujet, j'en possède une,que j'ai mis en vente pour pieces, à cause qu'il y a beaucoup de frais à faire dessus, notamment une ou plusieurs chemise cylindre qui seraient descendus,fatigue de leur joint d'étanchéité,j'ai mis il y a deux ans quatre culasses neuve, la voiture a 350 000 km, et j'en ai toujours été fan,et je peux vous dire que je la regretterai toujours, si j'avais un garage et du matériel je l'aurai gardé et restaurer, je suis en train de faire mon deuil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon fils qui aime aussi les ALFA mais qui n'a pas trop de sous étant donné qu'il est étudiant aimerait s'offrir une 155 2.5 td. Apparement ceux qui en ont eu à l'époque semblait content de cette voiture.

Est ce que, malgré l'age se sont des voitures sur lesquelles on peut encore compter?

Si quelques uns d'entre vous en ont encore, merci de me donner votre avis

Ca doit être dur d'en trouver en bon état maintenant. Déjà que les 156-166 plus récentes et plus répendues commencent à être difficileà trouver en bon état et bien entretenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la 156 que l'on a trouvée n'était pas en très bon état, mais bon une Jtd 115 cv , 200000 kms, qui roule à 600 Euros çà le fait, même avec un peu de travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155 ou 156 était de sacrées bagnoles

Ma 155 2.5 Td a duré pendant 12 années et plus de 400.000 kms..

Un avion, ( je revoie la gueule de certains BMistes après des runs...héhé) avec peu d'entretien ( enfin le nécessaire quand même) mais rien à faire pendant 12 ans, un vrai bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les feux type Lexus qui ont fait chuter le prix! :gnark:

:jesors:

J'aurais plutôt dit Mazda

dejadehors

En tout les cas, ceux qui ont/trouvent une 155 en bon état, chouchoutez-là, car cela va être un objet rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les feux çà vaut pas ceux d'origine, mais elle était équipée comme çà, et ils vont rester en place.

Je ne suis pas vraiment un puriste sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

600 euros, déjà rien que les jantes du pack sport valent plus...............très bonne affaire avec seulement 200 000 kms........la boîte est cassée, la distri à faire ???????

Très bien pour ton fils, il risque de choper le virus avec tout ça............... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...