Aller au contenu

[Choix Semaine 19/05] Rassemblement National 7/8/9 Juin 2014 En Ardèche


moon

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Tient salut ToxyMatt ! (alfiste26 sur CA)

C'est possible de vous rendre visite la journée ? (j'ai pas lu tout le sujet). J'habite à 15min de vallon. Pour le moment j'ai plus de voiture mais une ou deux alfa devraient arriver d'ici là ^_^

Eliam sans souci, par contre, il faut que tu suive le sujet pour que le jour où on lance les inscriptions du repas du midi par exemple le dimanche tu nous tiens bien au courant.

en gros le top pour toi c'est de venir passer le dimanche avec nous, on partira le vallon pour aller à issarles manger. du coup grand convoie et tous ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient salut ToxyMatt ! (alfiste26 sur CA)

C'est possible de vous rendre visite la journée ? (j'ai pas lu tout le sujet). J'habite à 15min de vallon. Pour le moment j'ai plus de voiture mais une ou deux alfa devraient arriver d'ici là ^_^

En plus j'aurai encore avancé sur le Sprint d'ici là! Tu craqueras peut-être malgré le prix que j'en voudrai au moment de le vendre.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bloqué sur la météo sinon j'aurai carrément fermé mon compte ARO. :gnark:

La soirée autour du barbec avec la quille de Cardhu que Moon avait oublié ou le remuage des braises par je ne sais plus qui, c'est des super souvenirs de ce rasso pour moi. Il y a aussi des discussions à terminer comme celle sur le metal de notre jeunesse commencée avec Sury au restau et que l'on n'a pas fini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout l'monde!

Alors de mon côté

J'attend juste les tarifs pour confirmer! Mais sinon c'est OUI je ferais en sortes de venir avec Ma Brera Jumelle et son pilote Fernandino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les tarfi définitives arriveront rapidement, mais dans l'idée, le camping sera autour de 20€ la nuit par personne, on négocie pour etre plus bas.

ensuite le repas du dimanche soir ne dépassera pas 20euro non plus.

et le repas de midi on attends le retour de leju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mise à jour

J-C - MiTo SBK
Johan - MiTo SBK
TheDumb - MiTo SBK
L'Ours - MiTo QV

Pimp' - MiTo QV
Nel's - MiTo 135

Gwadazindien - Giulietta

Tof69 - Giulietta MA

Mme Jedi - Giulietta Veloce
Dany - Brera 3.2
Emy147 - Spider 2.2

Selespeed46 - Spider

Gonzoj - GT 3.2

Fouine - 159 TI TBI
Alfsito/Alfista - 159 TI
RG76 - 159 Q4
Papa_Marco - 156 TI
PetitPuma - 156 TI

ToxyMatt - 156 V6
Pascal33 - 156 GTA

Alfajedi - Sprint 1.5 QV
autobianchi38 - 147 GTA
Chinois - 147 GTA
Leju - Crosswagon

Romeogt - GTV 3.0L KC
Phil - GTV 3.2L
Moon - GTV 3.0L

Steph69 - Maserati Gransport
AlexGTA - Maserati Gransport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée autour du barbec avec la quille de Cardhu que Moon avait oublié ou le remuage des braises par je ne sais plus qui, c'est des super souvenirs de ce rasso pour moi. Il y a aussi des discussions à terminer comme celle sur le metal de notre jeunesse commencée avec Sury au restau et que l'on n'a pas fini. ;)

Souvient toi l'été dernier ... Oh M*** c'est pas ça :unedent:

le barbecue je m'y suis collé aussi le dernier jour avec madame , nous étions tous autour du feu comme des affamés enfin pas tous car ils y en avait qui torchais le sky et autres boissons à faire cracher des flammes .. sisis regarder les photos du rasso ... bon je veux pas balancer :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je pour la curiosité je me suis fait une petite moyenne, bon je me souvenait plus toute les motorisations, mais quasi toute, et je trouve un petit 189ch de moyenne sur les alfa !!! c'est pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliam sans souci, par contre, il faut que tu suive le sujet pour que le jour où on lance les inscriptions du repas du midi par exemple le dimanche tu nous tiens bien au courant.

en gros le top pour toi c'est de venir passer le dimanche avec nous, on partira le vallon pour aller à issarles manger. du coup grand convoie et tous ensemble

Super merci. Oui je lis le sujet depuis une semaine mais pas pas pu le reprendre du début :ph34r:

Je vais voir avec mon père s'il voudra venir aussi avec son 916 2.0l TS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'aurai encore avancé sur le Sprint d'ici là! Tu craqueras peut-être malgré le prix que j'en voudrai au moment de le vendre.

J'ai déjà craqué dessus, il est magnifique :wub: Mais c'est vrai que trop cher pour ma bourse pour l'instant :(

Déjà j'ai vendu la Clio (je t'en avais parlé au salon), je vais en priorité lui trouver une remplaçante car je suis à pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Super merci. Oui je lis le sujet depuis une semaine mais pas pas pu le reprendre du début :ph34r:

Je vais voir avec mon père s'il voudra venir aussi avec son 916 2.0l TS ^_^

il ne faut pas s’embêter à tout relir, ce que l'on fait, c'est qu'on remonte toute les infos dans le premier poste du sujet, il y a le résumé et c'est mis à jour au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc Moon: est-ce que tu ne pourrais pas créer un "évènement" sur Facebook appelé "Rassemblement National ARO"?

Les gens de ARO et MFA inscrit sur Facebook marquent qu'ils participent, on commencerait à mettre des visages derrière les pseudos de ceux qui ne sont pas dans nos listes d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...