Aller au contenu

[Choix Semaine 19/05] Rassemblement National 7/8/9 Juin 2014 En Ardèche


moon

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Pas besoin d'etre désole :unedent:

En fait je me suis souvent posé la question, c'est vrai qu'on le fait avec les événements locaux, mais là des qu'on va commencé à etre 80 et 50 voitures, si on rammasse tout les boulets de la terre on est pas sorte :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrêt de faire le mort et je vais donner un peu de news.

je serais théoriquement au rasso, sauf que j'ai un stage important qui commence le mardi d'après et il faut que je révise ( accès au officier)

une chose qui est sur, c'est pas sur le week-end que je vais en apprendre plus sur mon métier et a la limite cela me fera décompresse.

autre point, je ne voulais pas être présent sur se rasso aussi pour la façon dont on me l'a fait a l'envers, mais bref c'est du passé .

donc je serais la avec une confirmation a partir de fin février (si j'ai obtenue mon examen ou pas.)

pour la voiture pour l'instant je sais pas avec laquel. (surprise, surprise.)

et pour les organisateurs vous pouvez me demander ce que vous avez besoin, sachant que je peux vous fournir pas mal de choses (vous le savez bien.) et que je peux vous donnez un coup de pied si vous avez besoin (finance, gestion, negoc etc etc…. )

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Leju et Moon vous pouvez considérer que je serais present , je serais seul car suryette et les enfants sont à l'anniversaire d'une copine et moi je prefere vous mettre la misere en canoë !!!

Je serais normalement avec le spider powaaaaa !

Partant pour faire partie du convoi des parisiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'arrêt de faire le mort et je vais donner un peu de news.

je serais théoriquement au rasso, sauf que j'ai un stage important qui commence le mardi d'après et il faut que je révise ( accès au officier)

une chose qui est sur, c'est pas sur le week-end que je vais en apprendre plus sur mon métier et a la limite cela me fera décompresse.

autre point, je ne voulais pas être présent sur se rasso aussi pour la façon dont on me l'a fait a l'envers, mais bref c'est du passé .

donc je serais la avec une confirmation a partir de fin février (si j'ai obtenue mon examen ou pas.)

pour la voiture pour l'instant je sais pas avec laquel. (surprise, surprise.)

et pour les organisateurs vous pouvez me demander ce que vous avez besoin, sachant que je peux vous fournir pas mal de choses (vous le savez bien.) et que je peux vous donnez un coup de pied si vous avez besoin (finance, gestion, negoc etc etc…. )

:hello:

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas une équipe qui gagne...

...et puis je n'ai pas de Facebook... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, OK, c'était un commentaire fait alors que je n'avais pas lu toutes les pages..., donc un poil à la bourre...

C'est claire déjà que l'on ce trimballe leju et phil !!! :aro_mdr:

Toi, tu ferais bien de te remettre à la muscu... (et pas à la gonflette avec tes trucs de daube...), tu risquerais d'en avoir besoin si tu veux rentrer du canoë avant la nuit ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aménerais aussi de la charcut' pour une cinquantaine de personne. Gratuit bien sur mais, un peu par intérêt car c'est quelqu'un qui est du coin et qui vend sur le net. Il fait parti de ces supers producteurs locaux qui galére. Si vous aimez, il faudra le répéter.

Oh pinaise..., de la charcuterie...!!!!!!!!!!!

Envoie l'adresse de ton pote en MP, je suis un gros consommateur de ces p'tites choses salées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va s'détendre "courte-pattes" !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...