Aller au contenu

[Choix Semaine 19/05] Rassemblement National 7/8/9 Juin 2014 En Ardèche


moon

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne route à vous et profitez en de ce week...!!! Pendant que d autres seront au boulot!!! Mais curve m'a dit qu'il m enverrait pleinnnnn de photos!!! Alors rappelez lui .... après l apéro il risque d oublier....!!!

Je regrette fortement de ne pas pouvoir être la pour faire votre connaissance ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurai de quoi rassurer Madame Jedi et MiniJedi demain matin, il y a du monde pour s'occuper du pansement de la gamine.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course faite mais pas possible de les embarquées , il y a plus de place dans le spider ......

Et oui nous restons la semaine entière donc il faut des vêtements et tout , et tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Course faite mais pas possible de les embarquées , il y a plus de place dans le spider ......

Et oui nous restons la semaine entière donc il faut des vêtements et tout , et tout !!!!

Attend j'ai pas commencer à charger aussi mais j'ai pris que des shorts. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romeogt , je t'appel samedi vers 6H00 enfin alfista , moi je conduis !!!

@sury , demain , on les fait briller nos spider !!! :wub::wub:

@moon , love mon poto !!!!!!!!

Modifié par alfisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

moi ça passe juste ! il y en a sur la banquette!!! il y aura la wifi????

départ 8h tranquillou! :clapclap:

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! j'ai pris du retard en une semaine!

Pas grave vous llez me dire, vu que je ne viens pas, mais quand même...

Content pour vous que ce rasso se présente sous les meilleurs hospices! Et une fois que vous y serez (demain soir pour certains) pensez aux absents, mais pas trop, et j'ai surtout hate de voir toutes les photos et les petits films, histoire de me faire regretter une fois de plus de ne pas être parmis vous...

J'espère quand mêm avoir l'occasion de faire la connaissance de plusieurs memebres à d'autres occasions!

BON RASSO A TOUS ET FELICITATIONS A L'ORGANISATEUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Spider chargé !

Debout 4h du mat' direction boulot jusque midi, puis départ 13h de Bordeaux en convoi avec Pascal33 !

Arrivée..., entre 21h et 22h, gardez des braises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...