Aller au contenu

[Choix Semaine 19/05] Rassemblement National 7/8/9 Juin 2014 En Ardèche


moon

Recommended Posts

Ouais Sog... J'ai eu quelques photos par Curve... Ça m à fait chier de ne pas pouvoir y être allé... On va avoir droit à plein de photos j'espère!!!! Ça rappel de bons souvenirs au ring...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et sinon, des nouvelles de LEju?

Effectivement ca fait plusieures semaines que personne ne répond ca devient inquietant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement ce que le peu de personnes qui ont des nouvelles de lui disent. Mais je commence à ne plus trop y croire, vu que ça fait 3 mois qu'il ne s'est pas connecté au forum, qu'il ne peut pas répondre au MP, puisqu'il n'y a plus de notifications et que Al rabiata 147 semble être venu seul au rasso que ce même Leju à lancer et contribué à organiser au début...

Comme toi Slibby, je m'inqiète quelque peu, surtout quand j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce week-end exceptionnel !!!!!!!!! Je viens de me rendre compte que j'ai quasiment pas pris de photos :rrr: Vous pouvez tous me flageller avec une bouteille d'evian :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dajuxxxxxx a passé son Samedi dans les WC ??? :gnark: :gnark:

Ou il a vomi tous les 100 metres lors de la descente en canoé ? :unedent:

Non ca va j'ai pas vomi... Mais il aurait peut-etre mieux valu vu ce qu'on tisé :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes super rasso! Des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête et surtout un GRAND MERCI à celles et ceux qui ont œuvré à ce que ce rasso soit une réussite des plus parfaites ^_^^_^ ^_^ (et les restos...n'en parlons pas c'était une tuerie!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu des cuisses de poulet aussi grosses !!!!!!! Par contre le resto du camping j'ai trouvé bifbof. Question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des tofs !!

Qui ouvre un sujet " Special photos du Rasso " ? :wub:

EDIT : Je viens de le voir :unedent: :unedent:

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. Mais l'an prochain, je suis le preum's sur la liste!! Vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec GrosPuma on es bien arrivé. Aucun bouchon sur la route au retour, ça fais plaisir.

Sinon comme a chaque fois, tout était génial et on en redemande. Ca a fait plaisir de revoir les têtes connus et aussi de renconter les nouvelles têtes. Super ambiance, bonnes rigolades et il faut pas l'oublier, super soleil !

Vivement le prochain !! :clapclap:

Bisous a toutes et a tous , et bonne nuit les Alfistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés ce soir sans soucis ni mauvaise rencontre à la maison.

Une super rencontre. Un grand merci aux organisateurs et aux participants pour l'ambiance excellente. A refaire !!! (sans Alfisto, parce qu'il fait ch*** avec les glaçons :unedent::unedent::unedent: )

Les enfants (les petits je veux dire, parce sinon, il y avait à peu près 90 gosses ce week-end) ont adoré aussi. ;)

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi !

Super rasso bravo a toute l'équipe organisatrice , vous avez fait un boulot énorme, encore bravo !

Pleins de souvenirs et de rencontres, et que dire de la sortie canoë ... Du barbecue , de l'apero géant etc ...

Pu....n le brera de Dany marche fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée des voitures de la famille Jedi vers 19h-19h15. Aucun soucis sur le trajet d'un côté comme de l'autre.

Très bon week-end avec vous tous. Et plus de 600 bornes avec le Sprint qui a tourné comme une horloge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

bien arrivés en alsace vers 19h30;ça roulait bien! bravo le staff qui a assuré grave! et promis je reviendrai.

@ moon: tu es parti trop vite ce matin je voulais te dire salut! alors vailà salut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivés aussi, et pas de bouchons sur l'autoroute !

Un rasso TOP de chez TOP !!!

Mille mercis à Moon et à ses aides de camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rassemblement merci encore Moon!!

Content d'avoir revu les anciens mais aussi les nouvelles têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé aussi ( bon nous on avait 130 bornes...) un très très gros weekend end comme Moon sait les organiser, bravo et merci à tout le staff!!

Seul inconvénient par rapport à Murol : les coups de soleil!!!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...