Aller au contenu
Papa_Marco

Interface Commande Au Volant

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais prochainement changer mon autoradio. Bon, on ne fera pas 20 page sur le prix, on sais que l'interface coûte le prix de l'autoradio mais c'est tellement mieux les commandes au volant.

J'ai donc fait comme tous le monde et j'ai été sur http://www.commande-au-volant.com/.

Mais mon autoradio jVC n'y ai pas :cry1: .

Pas déprimé je continue de chercher mais pas par véhicule. J'ai cherché par marque d'autoradio et la j'ai trouvé!!!!!

La je me dit que commande-au-volant.com doit être sponsorisé c'est pas possible car il est très très loins d'avoir toutes les correspondances vehicule/autoradio.

Mais bon, Pas de soucis, comme j'ai dit, j'ai trouvé

interface pour JVC sur 156, 147 etc.... http://www.adnauto.fr/cvfi01jv-interface-commande-au-volant-pour-alfa-Romeo-fiat-jvc-85960.html#description

interface pour JVC sur 159, Brera, etc http://www.adnauto.fr/cvar01jv-interface-commande-au-volant-pour-alfa-Romeo-fiat-lancia-jvc-84113.html

Si vous ne trouvez pas votre interface, je vous invite à passer par ce lien

http://www.adnauto.fr/commandes-au-volant.html

Sélectionez la marque de votre autoradio. Dans le menu de gauche, sélectionnez votre marque/model ;).

C'est ainsi ce que je pensais introuvable fut trouvable

http://www.adnauto.fr/cvch03jv-interface-commande-au-volant-pour-chrysler-jeep-jvc-84399.html

De mon coté, la commande de l'interface ne sera pas avant juillet donc je ne pourais pas faire de retour d'info avant.

Si vous avez installer une commande au volant, n'hésiter pas à la partager ici.

C'est un bon plan çà!

Mais c'est plutôt cher je trouve...

C'est le problème des interfaces. Moi je suis tranquille y a pas de Sony

pour 156 dans ta liste!!

T'as regardé sur eBay?

Modifié par Pedro78200

• Contenu similaire

• Par marv
      Bonjour à tous, je me suis renseigné pour avoir un volant transformé de nos belles avec un design de ce type.

Le principe est simple vous envoyé votre volant à vos frais, la personne vous le transforme selon vos critères (matière (cuir ou alcantara) couleur de surpiqure etc...)) pour un tarif négociés de 220€ au lieu de 320€ actuellement plus les frais de port de retour de 18€.

Le delai de modification est de 7 jours pour un volant seul et 10/12 jours si on en envoi plusieurs.

Je vais me lancer au mois de Mai je pense. 

Voici le lien ebay : http://www.ebay.fr/itm/LENKRAD-fur-ALFA-Romeo-147-937-156-GT-GTA-Volant-Steering-Wheel-/252843228079?hash=item3adea17baf

à savoir qu'il fait aussi d'autres volants d'alfa Romeo pas que ceux de 147.

Qu'en pensez-vous?

• Par Juju-du-65
      Bonjour à tous, je poste ce sujet à tout hasard dans le forum pour savoir si vous auriez des idées.

Voilà je possède une 147 ducati corse avec un poste tactile KENWOOD BT MM-8U2. J'ai également un caisson de basses MTX.
      Tout fonctionnait très bien jusqu'à un matin ou je n'avait plus de son à l'arrière (tweeters, enceintes, caisson) que se soit en bluetooth ou avec la radio. J'ai donc sorti le poste et je me suis apperçu qu'un des cables était monté à l'arrache. J'ai donc mis un domino et rebranché le tout.

Maintenant quand je met la radio, aucun problème, j'ai la totalité de la sono. Mais dès que je me met en bluetooth (je fait passer la musique de mon téléphone) je n'ai plus la sono à l'arrière.
      J'ai vérifié tout les réglages du poste, rien ne diffère entre le mode "tuner" et le mode "bluetooth", le caisson ext est bien activé en bluetooth mais ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinitialiser le poste mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqun aurait une idée??

Merci à vous
    • Par Juju-du-65
      Bonjour à tous, je poste ce sujet à tout hasard dans le forum pour savoir si vous auriez des idées.

Voilà je possède une 147 ducati corse avec un poste tactile KENWOOD BT MM-8U2. J'ai également un caisson de basses MTX.
      Tout fonctionnait très bien jusqu'à un matin ou je n'avait plus de son à l'arrière (tweeters, enceintes, caisson) que se soit en bluetooth ou avec la radio. J'ai donc sorti le poste et je me suis apperçu qu'un des cables était monté à l'arrache. J'ai donc mis un domino et rebranché le tout.

Maintenant quand je met la radio, aucun problème, j'ai la totalité de la sono. Mais dès que je me met en bluetooth (je fait passer la musique de mon téléphone) je n'ai plus la sono à l'arrière.
      J'ai vérifié tout les réglages du poste, rien ne diffère entre le mode "tuner" et le mode "bluetooth", le caisson ext est bien activé en bluetooth mais ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinitialiser le poste mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqun aurait une idée??

Merci à vous
    • Par Juju-du-65
      Bonjour à tous, voilà je possède une Alfa Romeo 147 Ducati Corse 1l9 jtdm de 09/2008 totalisant 98000km, la voiture a simplement une ligne complète inox décata avec silencieux duplex et une suppression EGR.
      La cartographie mode normal sort 185ch pour 350N/m tandis qu'en mode sport elle développe 215ch pour 440N/m.

Suite à ce gain de couple, je me dois de changer mon embrayage et mon volant moteur. L'embrayage d'origine en Valéo est à 170E chez Oscaro tandis que le volant moteur est a 700E.
      Tant qu'a faire, je souhaiterais monter un embrayage renforcé pour éviter d'avoir a le changer dans 60000km... Mais je n'arrive pas a en trouver pour ce moteur.
      Je n'ai trouvé qu'un SASCH renforcé mais pour moteur 1L9 JTDM 150, et apparemment les embrayages sont différents sur les 2 motorisations.

Est-ce que quelqu'un aurait un contact, un site web, un revendeur ou une idée où chercher ce type de produit?

PS : J'ai demandé chez Alfa et ils n'en ont aucune idée...

Merci à vous pour vos réponses.

Cordialement
      Julien
    • Par jrducable31
      Bonjour a tous et toutes.. J'ai besoin de changer mon VM et mon embrayage sur ma 156 2.4l 150ch. Petites questions techniques: faut il vraiment tomber le pare choc avant?
      Quelqu'un connait il la procedure? ( autre que ce qui est donnée de maniere tres aleatoire dans la revue technique!)
      Enfin, ma voiture broute en 1ere et marche arriere, mais sans aucune vivration dans la pedale d'embrayage, et sans bruit de butée. La seule chose que j'aio remarqué, c'est qu'en soulevant la roue avant droite, vitesse enclanchée, si je tourne la roue a la main de droite a gauche, cela resout le probleme de vibrations au ralenti, et la voiture de donne plus aucun accoups au demarrage! Curieux, non? J'espere ne pas me tromper sur le diagnostique!
      Merci pour vos avis ou conseils...
  • Créer...